Il se décolle de moi.
C: ça fait tellement longtemps que j'attends de te revoir. Tu as tellement grandi.
Je lui souris .
C: vas-y rentre.
Tp: merci.Je passe à côté et rentre direct dans le salon. Je vois des photos de moi petite.
C: tu veux quelques chose?
Tp: juste de l'eau s'il te plaît.
C: biensur. Assis toi.Je m'assois sur le fauteuil et il pose un verre sur la petite table entre nous . Il s'assoit à son tour.
Tp: je comprends pas quesqu'il c'est passé. Pour que tu c'est.... que je finisses à Hydra.
C: quand tu étais plus petite . Je travaille à hydra et ils voulaient faire des expériences sur les humains mais j'étais contre . Il m'ont renvoyé et je savais que il manquait des cobayes du coût je ne m'inquiétais pas . Un soir on était au parc j'ai eu un appelle j'ai décroché. Je t'ai quitté des yeux à peine quelques secondes. Je t'es chercher partout mais rien . J'ai tout fait les années après son passé. Et maintenant te voilà. Et toi il c'est passé quoi?
Tp: je suis sorti d'hydra il y a à peine... un mois.
C: et après ?
Tp: j'ai rencontré des jumeaux. Pietro et Wanda maximoff . Je suis tombé amoureuse de Pietro. C'était fabuleux.
C: c'était ?
Tp: il est mort. Je l'ai vu mourir. C'est de ma faute.Je commence de pleurer. Il vient à côté de moi , me sert dans ses bras. Et me dit dans l'oreille.
C: je suis sur que ce n'étais pas de ta faute. Tu peux rester autant que tu veux.
Tp: merci...
C: je vais te montrer où tu vas dormir.
Tp : ok...Il se lève et je le suis à l'étage. Il me montre chambre pein en jaune et avec une petite armoir et petit lit.
Tp: c'était ma chambre ?
C:oui.Il me montre la chambre d'a côté. Avec un lit taille deux et une grande commode. Je lui souris et pose mon sac sur le lit. Je descente et je vois qu'il a préparé le repas. Il a fait des frites.
Tp: pas de viandes?
C: je sais pas si tu es végétarienne.
Tp: pour la prochaine fois je suis pas végétarienne.
C: pour demain alors.
Tp: d'accord.
Nous mangeons puis je vais me coucher.Je me lève de mon lit . Je regarde je soleil à travers la fenêtre. Je baisse les yeux et voit Wanda. J'entends un bruit et me retourne paniqué. Wanda et en face de moi à peine de quelques centimètres de moi.
W: t'es parti en me laissant tout seul! Sous prétexte que tu aller! Voir ton PAPA! J'avais besoin de toi mais tu ne l'était pas ! Jamais ! Tu ENTEND JAMAIS!
Tp: je t'en supplie Wanda . Arrête... je voulais simplement voir mon père j'ai besoin de lui.
W: et moi! De toi!
Tp: Wanda....
P: tout est de ta faute!Je me retourne et vois Pietro .
Tp: Pietro....
P: tu m'avais promis! Que tout irait bien! Tu devais t'occupe de ma sœur ! De toute façon ! Tu gâches toujours tout.!
Tp: non.
P: je t'aimais tellement .... ET TU M'AS LAISSÉ CREVER!!!Je sens qu'on me secoue.
C: TP! TP! REVEILLE TOI!
Je me lève en sursaut en larme. J'ai du mal à respirer.
C: fait comme moi . Respire et..... expire.....
Tp: merci.
C: je suis la je peux peut-être pas comprendre se que tu traverse mais je serais là.
Tp: merci beaucoup.
C: je vais au boulot mais si tu veux tu peux venir.
Tp: je veux bien.Je me prépar et on monte en voiture pour aller à son boulot.
VOUS LISEZ
Pietro ×Tp
Fanfictionmoi Tp(ton prénom) a était longtemps étais à hydra et ils m'ont fait plein d'expérience , j'ai développé un super pouvoir : le feu.