46. ACCOUCHEMENT

71 5 0
                                    

Cela fait 6 mois que je suis dans la maison de Tony. Pepper est tombé enceinte.  On est la nuit. Tony est parti quelques jours pour le travail, il doit faire un rapport je sais pas trop quoi. Pepper rentre dans ma chambre et me secoue.

P:Tp! TP!

TP: quoi?

P: je crois que je perd les os.

Je me lève en sursaut.

Tp: QUOI?!

Je commence à marcher dans la chambre en me cherchent un jean j'enlève mon pantalon de pyjama et met mon jean.

Tp: il faut y aller.

Je tien son bras.

Tp: tu fais comme moi okay?

Elle hoche la tête.

Tp: hi. Hi. Hou. Hi. Hi. hou. Aller vas-y.

P: hi . Hi. Hou. Hi hi .hou.

Puis on le fait ensemble jusque la voiture. 

Tp: je me dépêche.

P: il fait appelé Tony.

Tp: okay. Friday. Appelle Tony.

T: Tp pourquoi tu m'appelles à cette heure.

Tp: c'est le bébé.

T: quoi? Il y a un problème !

Tp: il arrive!

Je l'entends bouger dans tout les sens.

T: je me dépêche j'arrive.

P: dépêche toi! J'ai déjà perdu les os!

Pepper sur le coup  a raccroché. On arrive à l'hôpital après seulement quelques minutes.

Tp: je suis là.

P: oui..

Tp: infirmière!

I: oui?

Tp: elle va accoucher!

I: okay.

Elle fait signe de la main , d'autres infirmières arrive et apporte un lit à roulette.

Tp: vas-y allonge toi.

P: okay.

On part dans la chambre d'accouchement . Elle me prend la main violemment et la sert tellement fort que suis sûre que mes doigts on craquée.

P: aaaahhh! Tp j'en peux plus je veux arrêter.

Tp: écoute Pepper tu es entrain de faire la vie. Ce qu'il a de plus beau au monde. Tu peux pas savoir à tel point j'aurais voulu avoir ça à ta place.

P: alors s'il te plaît prend ma place !

Tp: je peux pas.

P: où est Tony!

Tp: il arrive.

Et quand on parle du loup. Tony débarque et prend ma place. Sur le visage de Pepper je vois du soulagement . Je sort de la salle et me met de la glace sur ma main.

Pietro ×TpOù les histoires vivent. Découvrez maintenant