On était sur le route pour aller à la chambre rouge.
Tp: je sais que tu travaille à la chambre rouge mais tu y fait quoi là bas.
C: c'est une sorte d'armé avec uniquement des femmes.
Tp: pourquoi juste des femmes?
C: je ne sais pas je ne suis pas le directeur je suis juste une sorte de message. Je leurs se qu'elles doit faire où? Quand? Quoi? Et leurs donne le dossier.
Tp: pourquoi je doit t'accompagner ?
C: je me suis dit que sa te ferait penser à autres choses.Il se gare et arrive. On est devant une grille électrique le seul moyen dit passe c'est par le tourniquet. Il mets son badge devant le biper et on rentre. Je vois une salle vitrée avec des jeunes femmes s'entraînent. On monte par un ascenseur. Il me montre une une salle avec mon bureau.
C: je travail ici. J'arrive dans pas très longtemps je doit voir White Widow.
Tp: c'est qui?
C: c'est notre meilleur agent.Il s'enva en me laissant seul. Je m'assoie sur son siège et tourne sur moi-même. Une sonnerie commence à retentir. Je sort voir se qu'il se passe . Le bruit résonne dans ma tête . Je descent en vitesse et sort pour avoir un peu de calme. Je me mets contre un tronc d'arbre et m'assoie. Et me calme. Sa aurait tellement étais plus facile avec Pietro. Il me manque tellement. Je me l'ève doucement. Je m'apprête à rentrer mais je sens quelqu'un derrière moi. Je me retourne et vois une femme blond en combinaison blanche avec une pouelle à la main .
Tp: tu voulais me frapper avec ça.
?: peut-être.
Tp: tu es pas discret.
?: je fait quoi maintenant qu'elle m'a vu.
Tp: tu pourrai l'achait ça.
?: comment tu entends se que dit même pas. Tu vien d 'hydra?
Tp: peut-être.
?: tu me veut quoi?
Tp: c'était toi qui voulais me frapper ? Non?Je me retourne et avance jusqu'à l'entrée mais je sens un coup dans ma tête. Elle n'aurait pas fait ça quand même ? Je tombe au sol. Je rouvre les yeux. Je suis dans un appartement. Je vois la blonde sur une chaise pas loin du lit où je suis. Je voulait parler mais sur ma bouche il y a un gros scoche gris. Je regarde mais main et mon rent conte qu'elle sont attachées par des menottes. Je la regarde et lève mes yeux au ciel. Puis je vois une grosse bosse dans sa poche et vu la forme je suppose que c'est une arme. Je commence à crier pour qu'elle comprenne que je veut lui parler. Elle s'avance vers moi et me parle.
?: je veux bien te l'enlever mais il ne faut pas que tu cris ok ?
Je hoche la tête pour dire oui.
Elle m'enlève le scoche puis je commence à lui parler.Tp: pour être s'insère je ne croyais pas que tu m'attaquerais par derrière.
Je commence à faire fondre mes menottes. Je secoue les mains car les avoir attachées se n'est pas agréable. Je commence à marcher vers la cuisine sans lui parler.
Tp: tu préfères des macaronis ou des frites?
Je me retourne pour enttendre sa réponse mais je vois quel pointe son arme sur moi.
Tp: tu sais me kidnapper c'est pas très gentil alors s'il te plaît fait pas ça puis en plus c'est pas une arme qui va m'empêcher de faire à manger. Tu crois vraiment que tu as besoin d'une arme ? Je fait 55 kilo toutes mouillées.
Elle me regarde de haut en bas et pose son arme sur la table.
Tp: du coup?
?: j'ai jamais goûté de macaronis.
Tp: c'est vrai ?pourtant tu as tout ce qu'il faut. Je pourrai s'avoir le nom de mon agresseuse ?
?: Yelena.
?: Justine.
Tp: tu sais tu peux pas me mentir . Yelena.
Y: tu as des super pourvois ou sa se passe comment?
Tp: on peux dire ça.Je lui fait des macaronis en silences puis quand j'ai fini je sort des assiettes et lui sert. Je commence à manger mais je la vois hésitante.
Tp: si j'aurai voulu t'empoisonnait tu l'aurai vu.
Elle prend une boucher et lève la tête .
Y: faut que tu me dit comment tu fait ça .
Tp: c'est comme cuire des pattes sauf que là pour faire la crème fraîche faut avoir le poigné souple léger et le fromage faire cuire dans la crème pas à par.Elle me souris . Et mets son assiette dans l'évier.
Y: je comprends pas . Moi je te prends en otage et toi tu me fait les meilleurs macaronis?
Tp: le vie est courte il faut savoir passer des étapes.
Y: j'aimerais bien rencontré la personne qui ta montrer comment on les fait.Quand elle dit ça et je pense à Pietro.
Tp: ça ne sera pas possible....
Y: pourquoi ?
Tp: il est mort...
Y: je suis désolé. Je ne voulais pas.
Tp: c'est rien . Tu ne savais pas..J'ai la larme au yeux et quand elle coule je l'enlève tout de suite. Je voulais parler d'autres choses donc je contourne la conversation.
Tp: sinon pourquoi tu m'a pris en otage ?
Y: c'est pas contre toi. C'est juste que je veux partir de là bas et je me suis dit que je pourrai faire un échange toi contre ma liberté.
Tp: moi ça me va de toute façon j'y serai retourner. Si ça peut aider...
Y: merci.Il se passe une semaine ou deux et tout se passe bien avec Yelena.
Y: Tp c'est aujourd'hui que nos chemin se sépare.
Tp: je suis très contente de t'avoir rencontré.
Y: je dois il y aller il vont bientôt arriver.Je la voit partir.
Tp: attend!
Je cours vers elle est lui fait un câlin.
Y: si tu veux me rejoindre je serai à Berlin.
Elle me donne un bout de papier avec une adresse. Je lui souris et elle me le rends je la voit sortir . Je reste seul pendant une heure à rien faire. J'entends des bruit et je m'attache pour qu'il croient pas que je me suis fait copin copin avec Yelena. Mon père arrive en premier il me voit et me prends dans ses bras . Il se décolle de moi. Et me détache. On re tourne à la chambre rouge.
VOUS LISEZ
Pietro ×Tp
Fanfictionmoi Tp(ton prénom) a était longtemps étais à hydra et ils m'ont fait plein d'expérience , j'ai développé un super pouvoir : le feu.