48.5 ans

52 5 0
                                    

Cela fait 5 ans tout pile que il y a eu le claquement. Je sais que pour Nat c'est aussi dur que moi donc chaque année en plus de nos Samedi on se voit.

Tp: salut...

N: salut tu vien faire des lessives? On est pas Samedi. Non que ça me dérange mais c'est étrange.

Tp: Tasha. Ça fait 5 ans.

N: ah oui? Déjà ?

Tp: aller bien là.

Elle se lève et je la prends  dans mes bras.

Tp: on est encore à deux ça va allée.

N: oui je sais que pour toi aussi c'est compliqué.

Tp: tu sais quoi j'ai pensé à tout. J'ai pris... des... places pour voir une pièce de théâtre. Ça va être  alu- attends la suite -tinent .

Elle me souri.

N: je me demande bien d'où tu as eu ça. Cette phrase vient pas du tout de Barney dans How I met your mother.

Tp: pas du tout.

Je lui souri à mon tour.

Tp: allée va te préparer. Mets ta plus belle robe.

N: j'y vais .

Tp: on y va à 19h.

N: je serais prête pour toi.

Tp: je dois cherché ma tenu au magasin faut juste que je vais la chercher.

Je sort de la pièce et va chercher la tenu , me prépar .

J'ai mis un costard qui me sert à la taille.

Je rentre au Qg et quand je toque Tasha m'ouvre.

Tp: wow . Resplendissante.

N: pareil pour toi.

Tp: la chance que j'ai de t'avoir en meilleure amie.

N: tu as raison.

Je lui souri. Et elle aussi. Après quelques heures on sort du théâtre.

Tp: c'était incroyable. 

N: oui. Tu as raison. C'était ta première fois que tu allais en voir une?

Tp: oui.

N: un jour fait que je te montre la comédie Mama mia. Je vais faire mes recherches.

Tp: alors j'ai hâte.

Samedi prochain on a passé notre soirée mais je suis resté dormir au Qg. Je me lève et m'habille et mets mon collier qui était l'ancien de Wanda. Je sort de ma chambre et va voir Tasha dans la cuisine.

Tp: te sens bien?

N: ça va . J'ai connu pire.

Tp: tu a fait des sandwichs.

N: effectivement.

Je me met derrière elle en prends un bout et m'assoie à côté d'elle.

Tp: j'ai entendu du bruit c'était toi.

N: non c'est Steve il est revenu pendant que tu dormais .

Tp: okay .

On parle jusqu'à la caméra nous interrompe. C'est antman .

Tp: c'est un enregistrement ?

N: non c'est en direct.

A: salut c'est antman on c'est déjà vu à l'aéroport. Je sais ce qui c'est passé et j'ai peut-être trouvé un moyen de las ramener.

Je regarde mon bras en voyant mon tatouage avec les prénom: Pietro, Claude, Yelena, Loki, et Wanda.

Après je regarde Tasha inquiète.

Pietro ×TpOù les histoires vivent. Découvrez maintenant