41.

46 5 0
                                    

On remonte dans le vaisseau et personne ne parle. Peter s'approche de ma manette du vaisseau.

P: on va la chercher.

Tp: ça serait du sucide.

P: et alors?

Tp: elle doit sûrement être déjà morte ..

P: tu comprends pas ?  Tout le monde à une personne qui conte tellement à ses yeux qu'on ferait nimporte quoi. Moi c'est elle! Tu en as pas une?

Tp: si... mais si je veux la revoir je ne doit pas y aller .

P: s'il te plaît on a besoin de toi.

Je baisse les yeux et les relève vers lui.

Tp: je te comprends mais si dans quelques heures on a rien im faudra que je parte.

P: marcher conclut.  Son vaisseau et pas loin de la terre.

Tp: alors on y va?

Il me sourit. Après une heure de route on y arrive enfin. Ils sortent mais pas moi.

P: tu viens

Tp: oui dans deux minutes.

Ils sortent , je souffle rouvre la porte et sort à mon tour. J'arrive  à mon tour et voit l'équipe se battre avec des autres plus j'avance plus on dirait que c'est Tony , Peter et Stange. Je m'approche d'eux  .

Tp: Tony?

Ils se retournent.

T: Tp?

Tp: vous faites quoi ici?

T: tu devais pas chercher Thor?

Tp: si mais il est parti avec l'autres parti de leur groupe.

Tony, Strange et Peter les lâchent.

Tp: comment vous êtes arrivé là?

T: un Voldemort exatréreste est venu et voulait piquer le collier du magicien. Et vous?

Tp: Gamora l'une de leur amie a été kidnappée par Thanos.

T: juste ça?

Tp: du coup maintenant on fait quoi?

T:On attend que le vaisseau atterri et battre Thanos?

Tp: très bon plan.

Je vais dans un coin. D'un coup je ne me sens pas bien j'ai un sentiment d'inquiétude mais c'est comme si ça ne venait pas de moi. Un coup de flash dans ma tête et je voit Wanda regarder par la fenêtre.  Tony me parle et me sort de ma bulle.

T: Tp tu ressens quelques choses?

Tp: Wanda.

T: quoi?

Tp: Wanda je la sens elle est inquiète,  pour Vision.

T: on va faire de notre mieux.

Tp: merci.

T: on arrive.

Je regarde par la fenêtre du vaisseau. Je vois une planète dévastée, de poussière .

Pietro ×TpOù les histoires vivent. Découvrez maintenant