Je suis dans la voiture avec mon père dans un silence peusent . J'ai une question que je n'ose dire.
Tp: pourquoi?
C: quoi?
Tp: pourquoi elle c'est enfui. Qu'est-ce il lui arrivera si vous la retrouverai? Qu'est-ce que vous faites vraiment ici?
C: je te l'es dit on est une armé.
Tp: alors ... pourquoi je n'est jamais entendu cette... entreprise?
C: je ne sais pas moi! Je suis rien ici! Juste un employé !Je ne sais plus quoi dire. Comment savoir si il me ment ou pas.
C: je suis désolé je ne voulais pas te crier dessus.
Tp: c'est pas grave mais je ne comprends pas.
C: je ne sais pas grand-chose non plus.
Tp: je peux comprendre.Et le reste de la route se passe en silence. On arrive , on passe quelques heures dans son bureaux puis on retourne chez nous.
Je me mets dans mon lit et allume la télé. Je vois les infos. "Les avengers on encore sauvé la mise contre des attentats " . Je voulais éteindre la télé mais je vois un des extraits de combat où il y a Wanda. Je mets sur pose. Et bloquent sur son visage . Je m'en veux tellement. J'éteins vite la télé et me mets sous la couette. Je commence à entendre des bruit brusque en bas . Je descent dans les escaliers. Je commence à voir une silhouette.
Tp: papa?
Je vois cette ombre s'arrêter. Je sens une main dans mon dos . Je sursaute lui prends le bras et lui retourne. Je remarque que c'est mon père . Je le lache vite fait .
C: il y a un problème ?
Je me ressouvenir pourquoi j'étais venu. Je descent en vitesse au rez de chaussée. J'ai le cheuveux et les yeux jaunes lumineux.
Tp: qui êtes vous ? Vous faites quoi ici?
Il ne dit rien et pointe une arme sur moi et je reste paralysé. Mon père me pousse et toute la lumière que je fait s'éteint. J'entends un coup de feu. Tout se rallume je me retourne vers l'agresseur. Je le regarde . J'entends un gros "BOUM" . Je me retourne et voit mon père au sol de sang inanimé. Je me mets à côté de lui .
C: ça va allez ne t'inquiète pas.....
Tp: non........ je veux .... je veux pas..... reste.....
C:.......Il me regarde et ferme les yeux. De rage je me lève je voulais tué l'homme mais il était déjà parti. Je cours vers le téléphone fixe et appel la police .
VOUS LISEZ
Pietro ×Tp
Fanfictionmoi Tp(ton prénom) a était longtemps étais à hydra et ils m'ont fait plein d'expérience , j'ai développé un super pouvoir : le feu.