35.

47 5 4
                                    

Avec Valkyrie et Bruce on passe à l'armurerie puis la salle oû les gladiateurs sont en attendant leur prochain combat.  Valkyrie s'approche de la salle ouvre la porte.

V: je cherche Krut.

K: oui c'est moi. Qui me demande je sais bien que c'est toi mais il y a quelqu'un d'autres?

Je m'avance vers lui et lui jette une arme.

Tp: la rébellion t'appelle.

K: l'heure de la rébellion a sonné.

Et il sort  tous de cette "salle". On court vers l'extérieur du bâtiment pour aller dans son vaisseau.

B: vous pouvez pas aller moins vite?

Tp: on a pas le temps Bruce.

Quelques minutes plus tard on est dans son vaisseau dans les airs. On tourne un peut dans tous les sens.

V: j'ai besoin d'aide. Tp va vers le fusil et démolit les.

Tp: oui madame.

Je cours encore une fois . Je m'assoie devant le fusil. Je vise un des vaisseau et tire.

B: bon tire Tp.

Tp: merci . C'est la première fois que je fais ça.

Valkyrie commence à parler à Bruce le temp que je vise mes autre vaisseau.  La dernière chose que j'entends c'est:

V: j'espère que tu es plus résistant que tu en à l'air.

Elle fait volais le siège et il vole jusqu'au vaisseau de Thor.

Tp: c'était violent.

V: on fait avec les moyens du bord.  Mais je vais y rester.

Tp: quoi? Non! Pourquoi ! ?

V: j'ai que 2 sièges à propulsée.

Tp: je te connais pas tellement . Mais on va trouvé un truc. Je ne te laisserai pas mourir.

V: ça doit bien arriver un jour.

Sans pouvoir rien dire elle me projet en dehors du vaisseau. J'attéri dans celui de Thor. Je me lève brusquement du siège et regarde part la fenêtre.

Th: tp elle est où Valkyrie.

Tp: je vais la chercher.

Je prends un parachute mais Bruce m'arrête.

B: tp...

Son vaisseau avait explosé. De loin dans la poussière je vois Valkyrie tomber.

Th: tu fait quoi? Il est trop tard pour elle.

Tp: il n'est jamais trop tard.

Je me mets près de l'ouverture du vaisseau.

Th: tu fait quoi? Tu vas pas sauter ?

Tp: je sais voler je te signale.

Avant qu'il puisse dire quelque chose je saute. Je commence à  chuter.  Je me redresse en la position de superman. Je monte vers le ciel et la cherche. Je la retrouve du regard et vole vers elle. Je la porte en princesse et remonte dans le vaisseau.  Je pose un pied puis l'autres. Je la dépose sur un des siège et met son arné. Pour finir je ferme le vaisseau. Je tourne sur moi-même en remarquent qu'il manque quelqu'un.

Tp: où est Loki?

Th: il a fait comme à son habitude. Il m'a trahi mais j'avais un coup d'avance.

Tp: ah... okay...

Th:pourquoi? Il va te manquer ?

Tp:non c'est juste que j'aime bien son caractère.

Th: c'est une première cela !

Tp: sinon on fait comment si il y a pas d'arme pour les semer ?

Th: tu peut prendre le contrôle ?

Tp: oui biensur.

Il se lève du siège conducteur et je m'assois à sa place. Il saute du vaisseau. Au bout d'une dizaine de minutes il revient et les vaisseau son revenu.

Tp: tu as pas eu besoin de mon aide?

Th: sans blague.

Il reprends  la place et nous partons pour Asgarde.

Pietro ×TpOù les histoires vivent. Découvrez maintenant