45.Nouvelle maison

51 5 0
                                    

Tp: Wanda! Tu viens !

Wanda arrive en courant dans la cuisine avec un grand sourire. Je sort les cookies du four.

Tp: tu attends.

Elle me regarde et passe sa main sur le plateau. Avec ma main je frappe la sienne sans lui faire trop mal.

Tp: attends.

W: mais fallait pas m'appeler.  Juste un!

Tp: okay mais c'est très chaud.

Elle me souris,  elle prend un cookie et le lache toute suite.

W: c'est chaud!

Tp:je te l'avais dit.

Elle souffle sur sa main et je souri. Je  cligne des yeux et en les rouvrant,  je ne suis pas dans la cuisine mais dans mon lit. C'était juste  un rêve. Pour me changer les idée je me change et va courir. Je passe devant un parc et sur un banc je vois Steve. Je m'arrête devant lui , il est avec un carnet  et crayon.

Tp: tu fais quoi?

S: je dessine . Tu veux essayé ?

Je m'assois à côté de lui et il me tente un autres carnet et un autre crayon.

S: tu vois l'arbre là bas essaye de le faire puis après tu désine ce qu'il y a au tour de l'arbre.

Tp: d'accord.

Tp: la mission ? Vous avez tué Thanos? Vous avez trouvé une solution pour les ramènent ?

S: on a tué Thanos mais il a détruit les pierres et j'ai peur qu'on ne les reverra plus.

Après 1h je retourne au Qg pour me changer et me lave.

Je ne fait rien de particulier je reste à la base. Au soir Tony me dit de chercher un tourne visse dans la salle où on entre pose toute sorte d'objet. Je monte l'escalier  , je regarde dans son armoir et trouve son tourne visse . Je me retourne vers la porte sur la commode juste à côté.  Je m'y approche et reconnait le collier.  C'est le collier de Wanda. Je pose l'objet que j'ai dans mes mains pour prendre le collier.  C'était son quand je l'ai rencontré.  Je le garde dans mes mains, descends les escaliers, sort du bâtiment,  il fait noir mais peut un porte je marche pendant des heures jusqu'à qu'une voiture noir s'arrête devant moi et Tony y sort.

T: Tp ?

Tp: oui?

T: ce n'est pas ta faute.

Tp: quoi?

T:ce n'est pas de ta faute ....

Tp: je sais...

T: ce n'est pas de ta faute.

Tp: je sais.

T: no Tp. Écoute moi:Ce n'est pas de ta faute.

Tp: comment ça na peut être de ma faute?

T: ce n'est pas de ta faute.

Tp: c'est trop dur. Pourquoi c'est aussi dur?

Il ouvre ses bras , se rapproche de moi et et me prends dans ses bras.

T: j'ai trouvé une maison j'y déménage avec Pepper et... j'ai parlé avec elle il y a plusieurs chambre d'amis donc si tu veut .... venir. Pepper t'aime bien donc ... là bas ça pourrait être ton chez toi..

Je lui souri.

Tp: pourquoi pas.

T: aller monte.

Il monte et je monte du côté passager.  Je retourne au Qg pour faire ma valise. Je me regarde dans le miroir et mets le collier de Wanda . Je me regarde dans le miroir et fait un petit sourire de coin. J'entends un bruit de porte et me retourne, puis vois Natasha.

N: tu fais ta valise?

Tp: oui Tony ma proposé de venir dans sa maison demain.

N: tu vas me manquer.

Je la prends dans mes bras et me décolle d'elle.

Tp: on se fera toujours nos soirées film les vendredi?

N: biensur .

Elle me souri.

Pietro ×TpOù les histoires vivent. Découvrez maintenant