19.

86 6 3
                                    

Je suis au sol en boule , nu, dans la pièce où j'étais morte. Je monte en courant cherchant des vêtements . Je trouve des vêtements dans une commode . Je m'habille puis je vois un cadre photo sur la commode.  Il n'avait pas menti . Il avait une famille. Qu'est-ce que j'ai encore fait? Je fouille un petit peu et trouve un design énorme avec plein de costume de super héros. Je vois un costume avec un pantalon et des gants noir et le haut jaune, un masque qui couvre tout le visage.  Je mets le masque me regarde dans le miroir je vois mes cheveux au niveau du bas commencé à devenir blanc. Je ne fait pas attention prends un sac et mets le costume dedans. Je rentre dans ma voiture.  J'entends une sonnerie. Je prends mon portable et voit que j'ai un message vocal. Je l'ouvre et je commence à entendre la voix de Wanda.

W:salut Tp . C'est Wanda . J'ai put trouver ton numéro par un personne . Je voulais prendre de tes nouvelles. Je suppose que tu a vu les infos. Tu m'a sûrement vu pour le bâtiment. Tu sais c'est compliqué de contrôler c'est pouvoirs. Je voulait savoir quand tu allais revenir j'ai besoin de toi. Tu me manque très très fort. Reviens vite.

Une larme coule sur ma joue. J'entends la radio de ma voiture parler.

?: aujourd'hui est une sombre journée. La jeune Tp Tn est morte on ne c'est pas encore ce qu'il sais passé mais on la remercie pour tout ce quel a fait pour nous en Sokovie. Mais passons à autres choses. Le célèbre Capitaine america et contre Iron man. Mais on est aussi manque d'info.

J'entends des cris.

Pietro ×TpOù les histoires vivent. Découvrez maintenant