21.

90 7 5
                                    

On sort du jet. Puis Captain vien me parle.

S: ici tu peux l'enlever personne te jugera.
Tp: c'est pas ça que j'ai peur Cap.
S: alors pourquoi ?
Tp: je ne veux qu'une personne sache que je suis ici.
S:tu es en sécurité.
Tp: désolé mais non.

Puis on entre dans le bâtiment.

S: bien je vais te montrer quelque personnes.
Tp:okay.

On passe dans beaucoup de couloirs . On rentre dans une salle avec Tony , Nat, et Vision.

S: salut tout le monde. Je vous présente.... euh... désolée ton nom.

Je ne savais pas quoi dire puis je pense à l'oiseau qui rené de ses cendre : le phénix.

Tp: vois pouvez m'appeler Phénix.
S:okay . Phénix. Je te présente : Natsha.

Elle fait un signe de la main.

S: Vision.

Il hoche de la tête mais le truc qu'il ne savent pas c'est que je les connais déjà.

T: c'est bien beau ça, mais elle fait quoi ici?
S: et Tony. Elle nous a sauvé mais elle c'est mis en danger donc je voulais qu'elle reste un peu ici pour savoir tout allait bien.
T: bien les chambres ne sont pas tous emménagé mais il en reste une.

Wanda entre dans la pièce,  je me retourne pour la voir . C'est si bon de la revoir elle m'a manqué.

W:non. Elle ne prendra pas cette chambre.
S: Wanda ils ne reviendront pas.
W: non tu as réson pas ils mais elle oui. Elle me la promis.

Vision s'approche d'elle et lui touche l'épaule.

V: elle ne prendra pas ça chambre.
T: tu sais cette gamine je l'aimais bien . Jamais je lui aurai donné sa chambre. Sans vous offenser.
Tp: c'est pas grave je comprends.
N: je vais te montrer où est ta chambre.

Je hoche la tête pour dire okay. On sort de la pièce.

Tp: je voulais pas mettre l'équipe dans une situation comme ça.
N: se n'est pas ta faite mais c'est juste dure pour l'équipe une amie qui avait l'âge de Wanda est morte hier et on a rien.
Tp: rien?
N: pas de corp. Pas de témoin. Pas d'arme. Il y a juste une personne qui la vue partir en cendres et quand on a voulu les récupérer pour Wanda faire son deuil plus rien.  Wanda a dit qu'elle ressent encore sa présence quelque part. Elle a des pouvoirs de télépathie.
Tp: okay.

On arrive devant une chambre qui n'est pas loin de l'ancienne. Je m'allonge sur le lit épuisée. Je me lève d'un coup et sort de la chambre.  Je marche dans le couloir. Et là maintenant en face de mon ancienne chambre,  la chambre. Je l'ouvre doucement passe ma tête et entre tout mon corp. Je touche la commode qui est poussiéreuse et me rappelle du peu de moment que j'ai passé dans la chambre avec lui. Je passe à côté et trébuche.  J'ai la tête au sol je tourne la tête et vois une boîte en carton en dessous du lit. Je l'ouvre et tout se que je trouve c'est une clé avec son porte-clés d'un hôtel Wistric. Je mets la clé dans ma poche , remets la boîte sous le lit me relève. Je regarde une dernier fois la chambre avant de retourner dans ma nouvelle. D'un coup je sens une sorte de force essayer de rentrer dans ma tête et de la simple pensée , j'enlève la force et sais que c'est Wanda.

Tp: pourquoi ?
W: pardon.

Je me retourne vers elle.

Tp: rentrer dans ma tête?
W: tu la senti ?

Je la regarde dans les yeux et je vois tout se à quoi elle pense. Comment elle sais? C'est qui? Elle fait quoi ici?

W: tu fais quoi dans cette chambre?

D'un coup je ne savais pas quoi dire comment trouver un truc rationnel sans qu'elle sache que je suis ici.

Tp: je ... ne connais pas les prénoms sur la porte je voulais juste savoir qui s'étaient.
W: tu sais quelques choses et je vais le découvrir.
Tp: vaut mieu que tu ne sais pas.

Je passe à côté d'elle est repart dans ma chambre. Puis dans la salle de bain privé. Je me rafraîchit le visage au lavabo quand je lève la tête. Je me vois dans le miroir. Dans la reflet je me vois des flash-back quitter Hydra puis voir mon père , rencontrer Yelena ,le sourir de Wanda , un baiser de Pietro. D'un coup ses bons souvenir par envrille. Je vois Yelena cogner sa tête au mur , Wanda pleurer, Pietro se prendre des balles, puis mon père avec une flaque de sang autour de lui et je me vois tué l'homme qui avait fait de même avec mon père.  Tout se mets à tremblé. J'enlève mon masque toujours entrainde me regarder. Les flash-back reviennent de plus en plus vite et me font mal crâne, je les voit tous mourir. Tous se stoppe quand j'entends des vitres cassées.  Je revien à moi le mirroir et cassé. Et les tremblement s'arrêtent. J'entends la porte s'ouvrir et je remet vite mon masque et je vois que à travers mon gant que je me suis coupé.

Pietro ×TpOù les histoires vivent. Découvrez maintenant