39.

52 5 0
                                    

Cela fait maintenant plusieurs mois après que j'ai appelé Wanda. Tony viens souvent une fois par jour me voir au Qg, vision vient tout les mois et je lui demande des nouvelles de Wanda. Tony quand il est ici il m'a fait une combinaison avec un casque comme ça je peux voler dans l'espace. J'attends toujours que Wanda soit un peut moin envahi avec les journalistes pour pouvoir la revoir mais il est encore trop tôt. Vers l'après-midi le bip que thor ma donné sonne ça m'étonne. Je prends mon bracelet,  appuie sur le bouton et la combinaison avec le casque ce mets.  Je commence à voler et j'ai un appel de Tony je décroche toujours en volant.

Tp: oui Tony.

T: il y a un problème à New York j'étais avec Pepper et d'un coup il y a eu le docteur avec qui tu as été un moment à son école avec Bruce. Puis des extraterrestres sont arrive.

Tp: et là tu fais quoi?

T: je suis en face d'eux tu peux venir?

Tp: thor m'a bipé , il doit être en danger. Je le sauve et je reviens le plus vite avec lui.

T: t'inquiète je vais m'en en chargé .

Tp: je te fais confiance.

Puis on raccroche. Je vole encore pendant une dizaine de minutes.  Quand j'arrive il fait noir et au sol il y a plein de corp.

Tp: au mon dieu.

Et c'est à ce moment là que je le vois au sol mort. Loki n'est plus. Je reste immobile et tombe au sol.

Tp: Loki.... non pas toi...

Des larmes que je n'avais pas sorti depuis longtemps coule sur ma joue.

Tp: je suis désolé.  J'aurais dû arriver plus tôt.  Je suis désolé.  C'est de ma faute... je t'en supplie.

Je regarde le vide en m'apitoie sur mon sort. Je me sent tellement coupable.  Je peux rajouter un nom à la liste. Si seulement Pietro aurait été il aurait trouvé les bon mot pour me réconforter. Ils me manquent tous. Mais il faut que je retrouve Thor il doit avoir besoins de moi.  Sur le GPS je regarde les vaisseau les plus proches. Il y a un  vaisseau à quelques minutes d'ici.

Je m'envole et tombe face au vaisseau.  Je m'arrête devant la plus grande fenêtre et voit un raton laveur. Il me regarde dans les yeux et moi aussi j'utilise mon pouvoir et parle dans sa tête.

Tp:ouvre cette porte!

Il obéit et ouvre la grande porte . Je rentre il la referme.

?: vous êtes qui vous?

Tp: je suis Tp.

?: et moi c'est...

Tp: pas besoin. En entrent dans ta tête je sais ton prénom.

?: je crois pas en ses conneries.

Tp: alors. Dis moi comment je sais ton prénom. ROCKET.

R: bon! C'était très marrant maintenant !  Arrête vos conneries !

Tp: je sais pas a qui tu parle mais soit ils ont eu une vision pour me voir soit une coïncidence. Je connais personne ici.

R: alors tu fait quoi ici.

Tp: je cherche quelqu'un. Il s'appelle Thor.

R: le mec trop musclé ? Avec un œil en moins?

Tp : oui c'est son portrait.

Une femme avec la peau verte entre dans la pièce.

?: c'est qui elle?

Pietro ×TpOù les histoires vivent. Découvrez maintenant