Je rentre dans la salle de bain et ferme à clé. Je me regarde dans le miroir . Je fond en larme et tombe au sol. Les dernier moment de Pietro en boucle. "Tout ira bien tu n'es plus tout seul". Je me lève tout doucement . J'allume le robinet et passe mes mains dessous en pleurant. Je l'éteins et me mets dans la baignoire rempli à moitié d'eau chaude. Je sort après quelques minutes. Entour une serviette autour de moi. Je cherche dans l'armoire des vêtements et les mets. Je sort de la salle de bain et je commence mon sac.
?: tu t'enva?
Je me retourne et vois Tony.
Tp: oui.
T: je voulais te dire que c'est moi qui t'a récupéré en Sokovie. Je voulais pas que tu en veux à Clint de ma faute.
Tp: je ne suis pas en colère. Je suis vide. Tout simplement.
T: je veux pas te déranger donc tiens.Il me donne un fichier.
T: c'est ce qu'on a trouvé à hydra je me suis dit que tu le voudrais.
Tp:merci...
T: elle doit être tellement malheureuse. Je n'aimerais pas être à ça place.Je ne dire rien car je sais que tout ça c'est dans ma tête qu'il n'a sûrement rien dit. Il s'envahi et j'ouvre le fichier.
"Tp Tn n'a pas eu de dose mais à eu une mutation. Père:Claude. mère:inconnue. Le père se trouve actuellement à 2 rue jean état uni travaille à la chambre rouge. Vouez à de grandes choses. Zemo le roi de la sokovie est selui qui nous la vendu.Rien à dire d'autres". J'y crois pas je peux retrouver mon père. Je m'empresse de faire mon sac. Pietro et plus là et j'ai besoins d'un père pour moi. Je sort de la chambre et passe à côté de la fenêtre de la chambre d'a côté , je vois Wanda dorment sur son lit. J'ouvre la porte sans faire de bruit pour pas la réveiller. Je m'assois sur le bord du lit et caresse ses cheuveux brin.Tp: je sais que tu aura de personnes pour t'aider à surpasser cette longue période. Ici tu aura tout se que je peux pas te donner.
En dorment elle me prends dans ses bras.
Tp:je te promet que je reviendrai. Tu vas tellement me manquer. Tu es tout se que j'ai mais tu es trop précieuse pour moi pour que je te laisse partir chercher mon père . Je reviendrai. Promis.
Je la décolle doucement de moi. Et sort de sa chambre et rentre dans le garage . Prends une voiture et sort du garage je m'arrête. Marque l'adresse qur le GPS. Après des heures de routes j'y arrive enfin. Je suis dans une banlieue . Je suis devant la porte stressée. Je toque . On m'ouvres c'est un homme à la porte , je suppose que c'est mon père.
?: je peux vous aidez?
Tp: vous êtes Claude Tn.
Cl: oui c'est moi.
Tp: je suis .... Tp . Votre fille...Il me regarde choqué et me prends dans ses bras.
VOUS LISEZ
Pietro ×Tp
Fanfictionmoi Tp(ton prénom) a était longtemps étais à hydra et ils m'ont fait plein d'expérience , j'ai développé un super pouvoir : le feu.