Tony a fini la machine et cette fois c'est moi qui essaye. J'ai plus confiance en Tony que Bruce. Je monte sur la plateforme , je mets le casque .
T: tu es prête?
Tp: toujours.
Il me sourit. Je lève mon bras dessus il y avait un bracelet avec un bouton dessus .
T: 3.2.1.
J'appuie sur le bouton. Je rétrécie est passé dans des sorte de tuio transparent avec des couleurs, c'est manifique. Au bout de quelques secondes. J'arrive dans une pièce, et entends une voix. Je me retourne et voit Pietro.
P: qui es tu?
J'enlève mon masque pour qu'il voit mon visage.
P: tu ressemble à ma petite amie...
Tp :ça n'a pas de sens... mais c'est moi.... C'est Tp!
P:Chérie?
Tp: ta Tp!
P:Tu es manifique ! Oui!
Il se lève et s'approche de moi.
Tp: j'ai eu une deuxième chance! De te revoir!
Je fais un pas vers lui et prends son visage dans mes mains.
Tp: pour te dire que tout va bien.
Une larme coule sur ma joue.
P: okay!
Tp: et je t'aime .
Je colle mon front au sein. Je sens son souffle que je n'avais pas senti depuis tellement de temps. Je l'embrasse pour la dernière fois. Je me décolle.
Tp: je suis désolé.
P: pourquoi ?
Tp: pour tout ça. Tu peux me promettre quelques chose?
P: tout ce que tu veux.
Tp: ne reparle plus jamais tout ça . Va rejoindre ta Tp et profite.
Il me hoche la tête. Je me sens projecté et retourne sur la plateforme . Je suis agitée, je sais plus où regarder ni respirer. Natasha se met devant moi met ses mains sur mon visage et me regarde.
N: calme toi tu es revenu. Je suis là avec toi.
Je la regarde dans les yeux et reprends mon calme, reprennent à respirer normalement.
N: ça va?
Je hoche de la tête pour affirmé.
N: il c'est passé quoi ?
Tp: le voyage dans le temps marche.
N: tu es sûr ?
Tp: oui.
Après quelques minutes, on prend une réunion. Je repense encore de Pietro en touchant mon tatouage. Le seul mot que j'entends est Vormir. En entendant Steve dire ce mot je repense à Gamora.
S: qui y vas?
Tp: j'y vais !
S: tu es sur que tu en as la force? Ça ta bouleversé.
Tp: oui j'en suis sur.
S: sinon Clint y allé avec Natasha.
Tp: non je vais aller sur Vormir.
S: okay Natasha viendra avec toi.
Je lève la tête en sachant ce qu'il va se passé : soit je meur ou je vais devoir voir une nouvelle personne que j'aime mourir. Je ne vais pas laisser faire ça.
VOUS LISEZ
Pietro ×Tp
Fanfictionmoi Tp(ton prénom) a était longtemps étais à hydra et ils m'ont fait plein d'expérience , j'ai développé un super pouvoir : le feu.