Je me suis fait appeler par le grand Maître. Je suis dans les couloirs et m'avance vers la porte en arrivant Loki est là.
L: tu fait quoi ici?
Tp: je te retourne la question.
L: il m'a appelé.
Tp: pareil. Tu c'est pourquoi ?
L: non on m'a rien dit. Imprésionent sur l'arène.
Tp: ce n'est pas tout ce que je sais faire.
L: quoi d'autres?
Tp: tu pourrais être surprise.
Avant qu'il ne puisse répondre les portes s'ouvre. On s'avance vers son siège.
Lgm: je vous est convoqué ici pour vous dire que ce miséreux lorde du tonnerre c'est enfuit avec l'un de mes préférés : Hulk. Je veux que vous me mes ramener.
L: je le ferai.
Je ne peux pas le laissé faire il faut que j'interviens.
Tp: je m'en charge!
L: dans 2h il sera ici.
Tp: moi dans 1h.
Lgm: j'adore vous voir vous chamailler. Donc... aller le chercher et celui qui me le ramène en premier. Il sera affranchie.
Tp: d'accord à dans 1h.
Je regarde Loki et sort de la pièce. Je me mets sur le côté et attends qu'il sort. Quelques secondes plus tard les porte s'ouvre et il sort. J'attends que le portes se referme. Je cours vers lui et le mets au sol. Je suis sur lui le bloc avec mes main qui le plaquent au sol.
Tp: je ne peux pas te laisser faire.
L: tu vas faire quoi ?
Tp: je suis un peu en supériorité.
L: tu crois?
Avant de dire autre chose il me fait tourner et maintenant c'est lui au-dessus.
L: tu disais ?
J'arrive à libérer ma main et à toucher sa tempe. D'un coup je voit ses souvenirs. Je le voit crier sur Odin mais je n'entends rien mais je ressent de la colère. En flash je vois un corp au sol d'une femme d'une cinquantaine d'années morte. Après c'est Odin entrain de disparaître et je vois tout ce en ressentent de la douleur. Je sort de sa tête. Je le vois entrain de se relever un peu choqué des événements.
Tp: tu vas bien?
L: qu'est-ce que tu as fait ?
Tp: je suis désolé.
Je me relève à mon tour.
Tp: juste je veux encore m'excuser pour quelques choses.
L: quoi?
Tp: ça.
Je lui donne un coup de poing et l'assomme. Je le trène au sol. Jusque l'ascenseur. Je l'ouvres mais il y a des personnes qui me regarde bizarrement. Je rentre et retire Loki par le pied pour le faire rentrer. J'appuie sur le bouton de mon étage. Je les regarde et cherche après une explication.
Tp: c'est un ivrogne. La nuit à été dur.
Les personnes me regardent de haut en bas. Ça sonne , les portes s'ouvrent et les deux personnes s'en vont. Je regarde en face de moi et derrière moi je sens un truc bouger. Je crois que c'est Loki qui se réveille. Je me retourne vite et lui donne un coup de genoux entre les jambes. Quand je regarde une seconde plus je m'apque c'est moi avec mes pouvoirs qui le fait se redresser.
Tp: merde!
Je fait une grimace en pensant au mal que ça lui fera.
Tp: par contre il sera plus simple à transporter.
Quand on arrive à mon étage, les portes s'ouvrent. Je commence à marcher vers mes appartements. Je me retourne vers Loki. Mais il est resté là, à flotter. Je me dirige vers lui prend son bras et le fait volé jusqu'à mon appartement. En arrivant je l'attache avec des chaînes et le pose sur une chaise. Maintenant que je me suis débarrassé de lui je vais pouvoir retrouvé tranquillement Thor et Hulk.
VOUS LISEZ
Pietro ×Tp
Fanfictionmoi Tp(ton prénom) a était longtemps étais à hydra et ils m'ont fait plein d'expérience , j'ai développé un super pouvoir : le feu.