On est de retour au Qg. Ça fait vide. Il y a juste moi Tony, Rhodes , vision et moi. Je me sens seul . Mais il faut que je sois forte. Ils n'ont pas besoin d'une gamine dépressive à s'occuper . Rhodes se remet doucement de ces opérations. Il est près des bras entrain de marcher avec Tony à côté. Quand soudain un homme âgé toque.
?: c'est vous monsieur.... Strash?
R: oui . Oui c'est lui.Un petit rire sort de ma bouche.
Tp: on est pas près d'oublier.
Tony souffle d'épuisement de nous et ouvre le paquet sans rien dire. Je sort de la pièce. Je vais vers vision à la sortie du bâtiment.
Tp: tu nous quittes ?
Il se retourne vers moi.
V: tu vas mis empêcher ?
Tp: tu vas où?
V: je vais voir-
Tp:Wanda?
V: oui.
Tp: prends soin d'elle pour moi.
V: j'ai juste une question.
Tp: je t'écoute.
V: tu la connais seulement depuis une semaine et on a l'impression que ... tu tien beaucoup à elle.
Tp: si je te le dit tu ne le dira pas à Wanda.Il hoche de la tête et je lui fait confier, en enlevant mon masque.
V: au début j'avais des doutes mais j'en suis sûre.
Je lui souris et il s'envole. Je retourne à l'intérieur. Que faire maintenant ? Et si je fait un gâteau.
Tp: Friday ? Je peux avoir une recette de cookie.
F: biensur.Mon portable vibre et j'ai une photo de recette.
Tp: parfait.
30 minutes
Je sort les cookies du four et Tony arrive.
T: c'est quoi qui sent bon comme ça?
Tp : des cookies ?
T: je me sert.Il pioches dans l'assiette.
T: j'en prends aussi pour Rhodes car ... tu comprends... c'est pas pratique.
Tp: sert toi c'est pour vous.
T: je vois bien que tu es malheureuse.
Tp: quoi? Non . Je vais bien.
T: Tp...
Tp: ne t'inquiète pas pour moi.
T: j'ai trouvé un endroit où il y a des magiciens il t'aideront avec tes pouvoirs et tu ne sera pas seul ici. Je m'envai chez moi retrouver Pepper et Rhodes va retourner chez lui . Vision reviendra pas tout le temps.Je lui souri un peu triste.
T: si il y a un problème tu pourra toujours appeler.
Je le serre dans les bras. Et me décolle.
Tp: on se reverra ?
T: bien sur Tp. On se reverra promis.
VOUS LISEZ
Pietro ×Tp
Fanfictionmoi Tp(ton prénom) a était longtemps étais à hydra et ils m'ont fait plein d'expérience , j'ai développé un super pouvoir : le feu.