4: Hulk

266 13 3
                                    

On sort du bateau , au loin on voit le vaisseau avec dedans le certain Bruce Banner. J'arrive dans le vaisseau seul.
B: qui êtes vous?
Tp: quelqu'un qui connait quelqu'un qui veut te faire un cadeau.
B: je comprends pas.
Je le regarde avec un sourire.
Tp: tu vas pas bouger c'est Claire.
Wanda arrive avec Pietro puis elle s'approche vers lui. Mais il commence à partir mais je lui fait un anneau de feu au tour de lui. Wanda se me à côté de lui et fait son truc rouge. Bruce se transforme en Hulk tout vert. On allait partir mais Hulk passe à côté de Pietro en courant, il le frappe et Pietro et propulsé. Je veut le voir mais Bruce aller retourné vers Pietro. Je me mets devant lui .
Tp: tu bouge pas!
Il s'avance vers moi . Je place mes main devant pour faire signe de ne pas passer.  D'un coup sans le vouloir mes main prène feu. Je fait les gros yeux car je suis surprise de faire ça. Je vois Hulk inquiet et recule de quelques pas . Je m'avance vers lui mais il s'enfuit. Je souffle un bon coup et mes main s'éteignent. Je me retourne et il y a Wanda.
W: Tp faut partir maintenant.
Tp: ok.
On part à pied Wanda et moi mais je suppose que Pietro est déjà arrivé.  Un bout d'un certain moment , on arrive dans le bâtiment.  Je rentre avec Wanda.
Tp: sinon ta tête ça va mieux ?
W: pas top.
Tp: va dans ta chambre te reposer, je m'occupe du reste.
W: merci!😊
Je vais dans la sorte de cuisine en métal et prépar de la soupe je vers un bol et le ramène à Wanda.
Tp: tien . Ça va te réchauffer.
W: merci tp je sais pas se qu'on aurait fait sens toi.
Tp: on est amis , nan?
W: biensur.
On se fait un sourire. Je passe dans le couloir et passe devant la chambre de Pietro. Je m'arrête devant et hésite à aller le voir mais j'ouvre la porte quand même. J'entre et vois Pietro de dos près de la fenêtre. Je me mets à côté de lui. À côté de lui je vois qu'il est entrain de caresser un chat.
Tp: c'est le tien ?
P: de quoi ?
Tp:de chat.
P: non mais il vien souvent ici donc je le caresse.
Tp: un chat tout blanc comme ça avec les yeux bleau vert c'est très beau.
P: oui mais c'est pas la seul chose que je trouve belle ici.
Je lui fait un sourire et me tourne vers le chat.
Tp: tu devrais lui donner un nom. Tu en pence quoi de neige?
P: c'est très beau ça lui va bien.
Je le sens se retourner vers moi et me regarder mais je me concentre sur le chat.
P: on dirait qu'il t'aime bien.
Tp: les chats m'aime bien .
Je lache le chat , me retourne vers Pietro à mon tour. Je le regard dans les yeux puis quand je baisse les yeux légèrement . Il a une blessure à la joue du côté que je ne voyais pas. Je mets mes main sur ses joues.
Tp: je vais chercher de quoi te désinfecter  .
Il prends mais main et les mets entre les siennes.
P: reste.
Tp: mais je reviens c'est juste à côté.
P: je veux pas que tu parte.
Tp: je me dépêche.
J'enlève mes mains des siennes quand je m'apprête à partir de la salle il me prend le poigné et me colle contre lui. J'ai des papillons dans le ventre. Je sens ses abdominaux contre moi. Je lève la tête et je suis toujours entrain de le regarder. Il penche sa tête vers moi et il dépose délicatement ses lèvres sur les miennes. Il décolle ses lèvres des miennes. On se regarde toujours dans les yeux. La tentation était trop forte . Je me mets sur la pointes des pieds, mes bras autour de son coup. Nos salives entrain de ce mélanger. On s'embrasse pendant un petit moment puis on re prends notre souffle .
Tp: wow.
P: oui wow.
Je mets mon front contre contre le sien.

Pietro ×TpOù les histoires vivent. Découvrez maintenant