Hey !! J'espère que tu vas bien ✨Si tu es arrivé jusqu'ici c'est que mon histoire t'intéresse et peut-être qu'avec un peu de chance, elle te plaira !
Ce n'est pas la première fois que j'écris une histoire mais pour des raisons personnelles j'ai décidé de faire une pause dessus et de me concentrer sur celle-ci.
Si tu aimes tout ce qui touche à l'univers des mafieux, this story is for you ! Avec mon roman, j'espère réussir à t'embarquer dans un autre univers où tu pourras oublier tes problèmes et juste chill avec moi ( on en a tous besoin en ce moment ^^)
Je tiens à t'avertir que certaines scènes que j'écrirais seront parfois à caractère sexuel et violentes, alors si tu n'es pas à l'aise avec ce genre d'écrit, soit tu les passes, soit mon histoire ne te conviendra pas. Au moment où j'écris ceci, l'histoire n'est pas encore finie mais je préfère prévenir.
Enfin bref assez parler ! If you still here c'est que t'es vraiment intéresser alors je vais m'arrêter ici et arrêter de blablater :)
N'hésite pas à me poser des questions dans les commentaires ou bien sur mon Instagram que tu peux retrouver dans ma bio et à la fin de mes chapitres, je serais extrêmement contente de discuter avec toi.
Si tu souhaites en savoir plus sur moi je t'invite à me rejoindre sur mon Instagram : @Eil_eenGld
PS : Noter les chapitres et les commenter m'aideront beaucoup à m'améliorer alors n'aie pas peur de t'exprimer, nous ne sommes pas dans le jugement ici <3
Et puis j'aimerais aussi connaître ton avis sooo lâche-toi !
🚨À noter🚨 : Les commentaires haineux, dégradants, insultants ne seront pas tolérés, il ne faut pas oublier que je suis moi aussi humaine et non dépourvue de sentiments.
Merci de m'avoir lu et d'être resté jusqu'à la fin ❤️
VOUS LISEZ
Shayleen Davis ( EN COURS )
RomanceQuand en une après-midi, sa vie a basculé. Mais jamais elle n'aurait pensé que ça irait aussi loin... « Une promesse est une promesse, ne prends pas mes paroles en l'air, princesse » Entre guerre, amour, haine et trahison, Shayleen ne sera plus la...