𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟏𝟒 - 𝐓.𝟐

107 5 10
                                    

Londres, Angleterre.

13:23





PDV OWEN











Alors, qu'est-ce que tu en penses ?

Mon regard attentif sur Shayleen, mes pupilles scrutaient chaque courbes de son corps dans ce fin tissu qui lui allait à merveille.

Ça faisait plusieurs robes qu'elle essayait et pour tout vous dire, j'avais déjà trouvé celle qui me plaisait. Mais ce n'était pas tous les jours que je pouvais l'admirer dans différentes tenues alors j'en profitais. Et pour cela, il suffisait que je secoue la tête pour montrer mon désaccord et elle repartait se changer dans la cabine d'essayage.

— Elle te va bien, J'ai affirmé en portant mon verre d'alcool à mes lèvres.

— Je ne sais pas, Murmurait Shayleen en se tournant dans tous les sens pour inspecter chaque recoin de son corps, Je me sens un peu grosse dans celle-ci.

— Ton corps est parfait dans tout ce que tu portes. Mais si tu ne l'aimes pas, tu peux encore en choisir d'autres.

J'ai réservé la boutique rien que pour elle, le temps de cet après-midi. Aucune cliente ne pointera le bout de son nez. De toute façon, l'arme que j'ai disposé sur la petite table ronde qui se trouve à ma gauche près du canapé, dissuadera tous clients qui tentent de rentrer ici.

— Et si j'essayais une combinaison ? Ça changerait...

— Fais comme tu le sens. C'est toi qui gère la carte aujourd'hui.

Son sourire chaleureux m'a donné envie de l'embrasser à en perdre haleine. Plus les jours passent et plus je me rends compte que je tiens à elle. C'est dangereux ce que je ressens et ça prend tellement une ampleur dans mon âme que parfois, ça m'effraie. J'ai peur que ça me porte préjudice à l'avenir.

Il m'arrive de penser à la ramener à son ancienne vie. Mais je sais que j'en suis incapable. Je suis égoïste. Je le sais. Et même pour elle.

Shayleen deviendra ma femme et personne ne m'en dissuadera. Je l'ai ramené dans mon monde et il est bien trop tard pour qu'elle décide de s'échapper. Sa vie changera du tout au tout et je sais pertinemment qu'elle n'est pas prête pour entendre la vérité.

Liam ne cesse de me dire que je dois lui parler à propos de ses parents et de son véritable père biologique mais je n'ai pas envie de voir faner ce doux sourire qu'elle a constamment quand elle est avec moi. Shayleen est si fragile mais à la fois tellement forte que je ne réalise pas qu'elle a braver toutes ces épreuves jusqu'à aujourd'hui.

— Finalement je pars sur cette robe.

Sa voix me sort de mon état pensif. Évidemment que c'est cette robe. C'est exactement à celle-ci que je pensais. D'une couleur d'un noir intense velouté, son décolleté peu profond en forme de V me fait déjà perdre l'esprit. Le bas de la robe est long, ça traîne au sol mais elle n'aura pas de mal à marcher avec des talons. Il y a un espèce de nœud sur le côté de la hanche à l'endroit même où se trouve une fente sur sa cuisse droite. Le corset autour de sa taille est un parfait contraste avec le style de la tenue et l'encolure du bustier est échancré sur les épaules. Je trouve que le noir fait ressortir la couleur de ses boucles.

— Parfaite, Murmurai-je.

Nos yeux se croisèrent l'instant d'une seconde. On venait de s'échanger un regard rempli d'une émotion rose. En prenant une autre gorgée de ma boisson alcoolisée, les pas de Eden et Liam se font entendre dans mon dos. Pas besoin de me retourner, je sais que c'est eux. Premièrement ils sont très bruyants et deuxièmement le boucan que fait mon cousin avec sa bouche est tout simplement insupportable.

Shayleen Davis ( EN COURS )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant