𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟖 : 𝐀𝐥𝐢𝐜𝐢𝐚

153 13 68
                                    

Flower-District, États-Unis

14:16

Je regardais Alicia glisser du toboggan pendant que je discutais avec Inaya qui avait décidé de nous rejoindre. Elle aussi ne supportait plus l'atmosphère de la maison.

— Tu penses qu'Elijah est devenu membre d'un gang ?

J'ai haussé les épaules en continuant de surveiller ma petite-sœur.

— Les bleues qu'il a sur le corps ressemblent vachement à un règlement de compte...non ?

— J'en sais rien Inaya, et je préfère ne pas y penser, J'ai soufflé en tournant furtivement la tête vers Inaya.

— Sauf qu'il faut qu'on en parle. Il n'est pas question que notre famille finisse comme la famille de Tyler. T'imagine qu'Alicia devienne la cible de je ne sais quel clan parce qu'il y a un imbécile qui n'a pas été capable de faire ce qu'on lui a dit ?

— Elijah n'est pas assez con pour nous mettre en danger.

Je ne pensais pas du tout ce que je venais de dire, il avait mit Betty enceinte alors oui, il peut clairement nous mettre dans la merde.

— J'suis sûre qu'il est dans un gang. J'espère juste que ce n'est pas les rivaux des Blood Black's.

— Ou qu'il ne soit tout simplement pas dans un gang, Dis-je en fronçant les sourcils.

— Ouais aussi. Mais en vrai, ça devrait être stylé d'avoir un frère qui est un peu comme un mafieux, Rigole-t-elle en haussant les sourcils.

Qu'est-ce qu'elle me raconte encore...

— Non c'est pas du tout stylé, c'est dangereux et complètement irresponsable.

— Oui d'un point de vue rationnel mais si on y réfléchit bien, c'est stylé.

— Mais mort de rire toi, t'as cru qu'on était dans une chronique pour adolescent ? J'ai ris.

— Et si on apprend qu'il est vraiment mafieux, ce serait quoi ta réaction ? Je pense que sur le moment, je serais en trans total. Genre, on parle de Elijah là. Le gars qui ne sait pas faire cuire des pâtes sans se brûler alors qu'il n'y a que de l'eau !

Elle n'avait pas tord, il était beaucoup trop trouillard pour se mettre dans un gang. En attendant je savais l'origine de ses bleues et vaut mieux que je sois la seule au courant.

— J'avoue que notre frère est vraiment une petite princesse, Riais-je.

Inaya explosa de rire face aux termes que je venais d'employer mais son visage changea soudainement, son regard perdu au loin.

— Où est passé Alicia ?! Me demande-t-elle en se levant rapidement.

Alors là c'était vraiment pas ce qu'il nous fallait. Comment cette gamine avait-elle fait pour échapper à notre surveillance !

Je me leva à mon tour en courant déjà dans tous les sens pour tenter de la retrouver. J'inspecta l'aire de jeux mais il n'y avait déjà plus d'enfants, elle était la seule à jouer dans la cabane qui servait de petite maison.

Mais d'un coup, la sonnerie d'un portable me fit relever mon corps et j'ai posé mon regard sur Inaya qui me montrait l'écran de son téléphone.

C'était notre mère...

Ok, là c'est sûr l'univers veut me faire payer d'avoir couvert mon frère.

— Ne répond pas ! J'ai crié à ma sœur qui était à deux doigts de faire l'erreur de sa vie.

Shayleen Davis ( EN COURS )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant