𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟏𝟎 - 𝐓.𝟐

131 5 0
                                    

🦋🦋 : 🫠
Londres, Angleterre.

14:55














PDV SHAYLEEN





























Un beau paysage défilait devant mes yeux alors que l'ambiance dans la voiture était instable. En cette après-midi peu ensoleillée mais quand même dix-huit degré, l'atmosphère se faisait ressentir hostile. Owen est venu me récupérer en voiture et je n'ai pas eu autre choix que de le suivre. Aucun de nous deux n'avait ouvert la bouche depuis le début du trajet et je n'allais pas m'en plaindre. Habituellement, ma curiosité aurait pris le dessus et il serait étouffé de questions. Mais là, je n'avais rien à lui dire et je ne voulais pas entendre sa voix. Encore moins ses remarques à la con.

— Tu ne comptes pas parler ?

Je ne l'ai même pas regardé.

— Oh, Me fit-il en poussant ma jambe avec sa main, J'te parle Shayleen.

Mon regard noir lui a suffit à me dévisager aussi.

— T'es sûr que tu veux jouer à ça ?

— Je n'ai rien à te dire, Répondis-je sur un ton sec.

— J'aimerais que tu me regardes quand je te parle.

— Et moi, j'aimerais que tu arrêtes de passer tes colères sur moi. On ne peut pas tout avoir dans la vie, Déclarai-je en fixant ma vitre.

Sans prévenir, Owen stoppa la voiture en un coup de frein tellement brutal que ma ceinture de sécurité brûla ma peau.

Sous le choc de son geste, je l'ai regardé furieusement.

— T'es complètement malade !? Hurlai-je.

— Tu commences à faire la folle avec moi et ça ne me plaît pas. Du tout.

Mes yeux l'ont dévisagé de haut en bas alors que j'avais envie de l'insulter pour sa manière de me prendre de haut. Je ne sais pas ce qui lui arrive mais moi aussi, ça ne me plait pas.

— C'est une blague ? Dis-je en claquant ma langue contre mon palais, Ça fait à peine deux jours que tu es revenu et tu agis comme un connard avec moi. J'aime pas ta façon snob de me dire les choses. Je ne suis plus celle qui ferme sa bouche même quand elle s'en prend plein la gueule alors qu'elle n'a rien fait. Avant je ne disais rien mais c'était avant. Alors désolée de te décevoir mais tu peux faire une croix sur la Shayleen qui se laissait marcher sur les pieds.

Owen ne m'a rien répondu. Ses yeux m'ont seulement scruté pendant quelques secondes pendant que j'essayais de contenir ma colère en moi. Et c'est lorsque j'ai haussé les sourcils en attendant sa réponse, qu'il reprit la parole :

— Et si je te baise sur ce siège, est-ce que tu auras les couilles de me répondre comme la " Shayleen qui ne se laisse plus marcher sur les pieds "?

J'avoue que j'ai eu du mal à déglutir et j'ai détesté ressentir mon ventre se contracter sous ses paroles à la sonorité sale.

— Qu'est-ce qu'il y a ma beauté ? Tu as perdu ta langue ? Renchérît-il en avançant son visage près du mien.

— R-recule.

— Sinon quoi, Shayleen ?

Mon prénom dans sa bouche sonnait comme une dangerosité que je n'allais pas assumer par la suite. Même si je ne me laisse plus faire, Owen est le seul qui arrive à me faire bégayer comme une idiote de première. Et je le hais pour ça.

Shayleen Davis ( EN COURS )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant