𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟑𝟓 : 𝐅𝐢𝐠𝐡𝐭

128 8 121
                                    

Cali, Colombie.













PDV SHAYLEEN
















Liam m'avait proposé de faire un tour et c'est tout ce que je demandais. Je me sentais étouffée dans cette chambre qui avait l'odeur de Owen.

Chelsea m'avait proposé qu'on aille manger un bout dans la cuisine mais je n'aurai pas douté une seconde que les trois frères étaient là-bas. Sinon, j'aurai dit non.

— Cali est réputée pour être la ville de la salsa, Me parlait Liam, Tu sais danser la salsa toi ?

Oui, évidemment que oui. C'était quand même la première danse que ma mère nous a apprise dès qu'on a su nous mettre debout sans flancher. Mais ce souvenir était le mien et je voulais le garder pour moi.

— Non, et toi ? J'ai répondu faiblement.

— Mince, moi qui pensais que je pouvais compter sur toi pour m'apprendre quelques pas, Riait-il.

Sa remarque me fit décrocher un micro sourire. Comment une personne qu'on connaît à peine peut nous manquer ? D'autant plus qu'elle est aussi dangereuse que les autres membres de sa famille, alors pourquoi je me sens plutôt bien quand il est dans les parages...

— Oh, mais c'est moi ou je viens de voir Shayleen Davis sourire, Gloussait Liam en me regardant d'un air joueur.

J'ai secoué ma tête en mordant l'intérieur de ma joue. Sa bonne humeur était très contagieuse mais je me refusais de ressentir aussi ce bien-être qu'il dégageait.

— Owen, m'a dit que tu savais pour notre petite-sœur.

Ses paroles ont compressé mon coeur. Mon souffle s'est coupé alors que je tentais de ne rien faire paraître sur mon visage pour ne pas me faire trahir par mes émotions.

— Oui...je suis vraiment d-désolé. Je ne savais pas que Odios avait...mais je ne connais pas cet homme. J'ai pas d'oncle dans ma famille qui s'appelle haine parce que c'est ce que ça veut dire en espagnol et je te jure que je ne sais pas du tout-

— Je te crois, Shayleen. Je te crois, Me coupait-il en s'arrêtant pour me regarder.







"Je te crois"






Ma vue commença à s'embuer à mesure que ses mots s'implantaient dans mon esprit. Il me croyait. Enfin une personne qui me croit, enfin !

Je sentais ma lèvre inférieure trembler de soulagement et mes larmes coulaient maintenant sur mes joues. Cette fois-ci je ne me cachais pas de pleurer devant un inconnu.

— T-t-tu m-me...crois, Bégaie-je en ne réalisant pas encore totalement.

— Oui, je te crois. Je crois en ton innocence et je crois au fait que tu ne connais pas Odios. Je te crois vraiment Shayleen. Et je ne dis pas ça pour que tu me fasses confiance ou je ne sais quoi, je sais juste que tu dis la vérité depuis le début, Me souriait-il doucement.

J'ai éclaté en sanglots. Un autre poids qui pesait sur mes épaules venait de s'envoler à cet instant même. S'il me croit, je pense que je ne vais pas mourir. Pourquoi ? Je ne sais pas mais ce sentiment de calme qu'il provoque en moi, me rassure grandement.

— Approche.

J'avançais timidement vers Liam qui me tendait ses bras. Quand il referma son emprise sur mon dos, mes larmes s'accentuèrent même si je ne voulais pas me ridiculiser de pleurer comme une enfant. Sa main frottait doucement mon dos tandis que l'autre se posait délicatement à l'arrière de ma tête.

Shayleen Davis ( EN COURS )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant