Cali, Colombie.
Maison de Bradley.
19:12
PDV SHAYLEEN
Une semaine était passée. Mes journées se résumaient à manger, dormir, me doucher et à fixer le plafond de la chambre. J'étais en prison ici. Je ne pouvais pas sortir à l'extérieur ni parler à qui que ce soit. Chelsea montait les plats pour que je mange et elle revenait les chercher.
C'était un véritable enfer. Et je n'avais pas mon mot à dire.
Chelsea cherchait souvent à me parler, mais je refusais catégoriquement de lui répondre pour éviter de me prendre à nouveau les foudres d'Owen. Elle avait remarqué que je ne voulais plus lui adresser la parole et pourtant, elle continuait d'être adorable avec moi.
Mais bon...le diable vient toujours déguisé.
— Enfile ça et rejoins-moi dans la voiture. Tu as cinq minutes.
Je tournais ma tête vers Owen qui venait de me balancer des vêtements. Je ne l'ai même pas entendu rentrer dans la chambre. Il est reparti aussi vite que l'éclair pendant que je me levais de ma position. J'ai regardé les vêtements avant de me rendre compte que j'allais enfin sortir d'ici !
Enfin !
Je me suis empressé d'aller dans la salle de bain pour me changer. J'ai enfilé l'habit qui n'était qu'un ensemble beige fait avec du tissu de lin, puis je me suis brossé les dents avant d'attacher mes cheveux en quelque chose qui ressemblait à un chignon très mal fait.
En descendant les escaliers, Chelsea m'a intercepté en me donnant des baskets blanches et elle m'a aspergé de parfum. Ça sentait un mélange fruité qui m'a fait retrousser le nez car je ne comprenais pas son geste.
Je n'ai pas eu le temps de lui dire quoi que ce soit, car elle était partie sans me laisser lui poser de question, me laissant en totale confusion.
De dehors j'ai entendu la voix de Owen crier mon prénom. Je sens que je vais regretter cette sortie...
Mes pieds m'ont menés devant la maison, là où sa voiture m'attendait. C'était une Audi RS3 grise, la même qui avait ramené mon frère le jour où je lui ai demandé de me rejoindre au parc pour lui parler de Betty.
Alors c'était eux.
Cette pensée m'a fait mal au cœur mais j'ai pris sur moi et je suis monté dans la voiture.
— Putain mais c'est quoi cinq minutes pour toi ? Me crachait Owen en démarrant l'auto.
Je n'ai rien répondu et je me suis contenté d'attacher ma ceinture. J'avais pas envie de lui parler et j'allais me faire un plaisir de l'ignorer.
- - -
Après de longues minutes, nous étions dans un parking en face d'un restaurant qui s'appelait : "La Mariposa Voladora"
Qu'est-ce qu'on faisait ici...?
Owen n'est pas sorti tout de suite de la voiture. Il a d'abord ouvert la boîte à gant pour prendre deux étuis en velours noirs. Il y avait une petite et une grande.
— T'as les oreilles percées ? Me demandait-il en ouvrant l'étui qui était la plus petite.
J'ai hoché la tête en ne quittant pas des yeux la boîte qu'il était en train d'ouvrir.
VOUS LISEZ
Shayleen Davis ( EN COURS )
RomanceQuand en une après-midi, sa vie a basculé. Mais jamais elle n'aurait pensé que ça irait aussi loin... « Une promesse est une promesse, ne prends pas mes paroles en l'air, princesse » Entre guerre, amour, haine et trahison, Shayleen ne sera plus la...