Londres, Angleterre.
07:45
PDV LIAM
Le bruit du vent qui passe dans les immenses arbres me réveille. Comme d'habitude, il pleut. Londres n'est pas une ville pour les personnes qui détestent le mauvais temps encore moins quand cela vous met de mauvaise humeur. Pour ma part, j'y suis habitué.
Je me lève avec lassitude de mon lit puis machinalement, mes bras montent au-dessus de ma tête afin de m'étirer le dos.
Retenez bien ceci, il est important de s'étirer lorsque que l'on vient de se réveiller ! Cela vous permet de vous débarrasser de la raideur de vos membres qui sont restés immobiles pendant la nuit.
N'allez pas dire que je ne vous ai pas prévenu.
Habituellement lorsque je sors de mon lit, je vais directement faire une séance de sport mais là, je ressentais le besoin de me détendre. Il faut penser à soi de temps en temps. Alors après avoir fait mon lit, j'enfile un t-shirt et je descends dans ma cuisine pour me faire couler du café. Pendant que la cafetière fait son travail, je choisis ma tasse du jour avant de me prendre une banane dans le panier à fruit, laissant ensuite mon dos s'adosser contre mon plan de travail.
Je savoure tranquillement mon fruit vitaminé, quand soudain j'entends ma porte d'entrée s'ouvrir et claquer juste après qu'une voix masculine résonne dans le hall de ma maison.
Je souffle déjà d'agacement juste à l'idée de devoir supporter la mocheté de son visage dès le matin.
— Yo ! Parle joyeusement Eden qui vient d'entrer dans ma cuisine.
Franchement il n'y a que lui qui à l'audace de débarquer chez les gens à une heure aussi tôt.
Et j'ai vraiment pas la force de le supporter.— Je peux savoir pourquoi t'es chez moi alors qu'il est à peine huit heures ? Je lui demande en le regardant d'un air blasé.
Il n'eut à peine le temps de répondre qu'une voix féminine que je reconnaîtrais parmi mille, surgit dans la pièce pour mon plus grand bonheur. Il y a bien qu'une seule fille que je puisse supporter alors que le soleil vient tout juste de se lever.
— Salut Liam ! Me salut mon humaine préférée.
Chelsea.
La seule gamine qui puisse me mettre de bonne humeur le matin.
Comme d'habitude, c'est dans mes bras qu'elle finit. Je la serre de toutes mes forces contre mon torse, la faisant rire au passage et directement sa douce odeur de framboise vient chatouiller mon nez. Elle a toujours senti ce parfum depuis son plus jeune âge et je n'ai jamais compris comment elle faisait pour garder cette senteur.
— Comment va ma cousine préférée ? Lui dis-je en caressant l'arrière de sa tête.
— Elle aurait aimé dormir plus longtemps mais son stupide de frère l'a réveiller pour l'emmener avec lui, Me répond-t-elle en se décollant de moi, un sourire moqueur sur les lèvres.
— Tu m'as dit que tu voulais venir avec moi voir Liam, maintenant que je t'emmène voir Liam tu te plains ! Se défend son frère.
— J'ai dit que je voulais voir Liam mais je ne pensais pas que t'allais y aller aussi tôt !
—Tu sais très bien que je suis matinale, Gloussait ce con.
J'ai roulé des yeux en finissant ma banane. Il était seulement matinale pour me faire chier surtout. Quand c'est pour partir en mission, là il n'y a personne mais quand c'est pour venir emmerder Liam, là il y a du monde !
VOUS LISEZ
Shayleen Davis ( EN COURS )
RomanceQuand en une après-midi, sa vie a basculé. Mais jamais elle n'aurait pensé que ça irait aussi loin... « Une promesse est une promesse, ne prends pas mes paroles en l'air, princesse » Entre guerre, amour, haine et trahison, Shayleen ne sera plus la...