Flower-District, États-Unis.
Tic
Tac
Tic
Tac
Tic
Tac
Ce bruit incessant, me terrorisait. J'ignorai où j'étais, ni l'heure qu'il était. La seule chose à laquelle je pensais n'était qu'Alicia et l'absence soudaine de ma meilleure amie.
On m'avait attaché les poignets avec ce que je suppose être une corde. J'étais assise au sol, ça c'était sûr, car la froideur que je ressentais me laissait des spasmes sur l'épiderme. Mon dos collé contre un mur, je priais intérieurement pour qu'on vienne me sortir de là. Putain ! Pourquoi ça n'arrive qu'à moi ! C'est toujours Shayleen qui se retrouve dans des bourbiers de merde !
— C'est bien elle ?
J'ai sursauté à l'entente de la voix rocailleuse qui venait de s'élever dans l'endroit.
— Ouais c'est bien elle.
Ils étaient plusieurs...?
Je tentais d'entendre le moindre bruit autour de moi mais seul le bruit de l'horloge qui tournait parvenait à mes oreilles. Férocement, on me retira ce que j'avais sur la tête et j'ai crispé mes yeux sous la brutalité de la lumière du plafond. Un homme se tenait devant moi, accroupi, un sourire malicieux sur ses lèvres. Il avait l'air assez grand de taille, brun, la peau blanche et des yeux en forme d'amande. Ses iris étaient aussi noirs que la nuit et sa bouche en forme de cœur était la chose qui m'avait le plus surpris.
Pendant qu'il me détaillait de ses iris, j'observais ce qui m'entourait alors que son regard devenait un peu trop insistant à mon goût.
Ses doigts attrapèrent mon menton pour me forcer à le regarder.
— Regarde-moi ma jolie, tu m'as l'air totalement perdu, Avait-il prononcé sur un ton attendri, Finalement tu vas bien lui plaire.
D'un battement de cils, j'ai froncé les sourcils avant de bouger ma tête pour me défaire de son emprise. Je vais plaire à qui ?
— Malheureusement tu es un peu rebelle, ça ne va pas être convenable. Bon, tant que tu restes assez docile, tout devrait bien se passer, Il a déclarer en me souriant.
Je ne sais pas de quoi il parlait mais il était clairement hors de question que je sois utilisé pour je ne sais quoi.
— Shayleen Davis, dix-huit ans, en dernière année de lycée. Tu m'as pas l'air si innocente que ça, A-t-il ricané en touchant une mèche de mes cheveux.
J'ai grimacé en l'entendant énumérer mon identité comme s'il l'a connaissait sur les bouts des doigts.
— Pas très bavarde, Il continuait en caressant ma joue à présent.
— Ne-...ne me touchez pas, J'ai réussi à dire faiblement.
Il a écarquillé les yeux en souriant bêtement. Il avait vraiment l'air d'être putain de détraqué mentale !
— Mais elle parle ! Faites péter le champagne !
Il demeurait à parler mais je ne l'écoutais plus. Mon cœur battait excessivement vite pendant que mes yeux restaient focalisés sur une personne qui se trouvait derrière lui.
VOUS LISEZ
Shayleen Davis ( EN COURS )
RomanceQuand en une après-midi, sa vie a basculé. Mais jamais elle n'aurait pensé que ça irait aussi loin... « Une promesse est une promesse, ne prends pas mes paroles en l'air, princesse » Entre guerre, amour, haine et trahison, Shayleen ne sera plus la...