𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟐𝟐 : 𝐃𝐞́𝐜𝐨𝐥𝐥𝐚𝐠𝐞

129 10 86
                                    

Londres, Angleterre.

01:50













PDV OWEN












Mes pieds me dirigent vers le jet privé qui n'attend que nous. Derrière moi marchent mes frères et la chialeuse.

Je n'en pouvais plus de l'entendre crier qu'il fallait qu'on emmène son frère à l'hôpital. Dieu merci, elle a fermé sa bouche. Si elle savait que je regrette vraiment de l'avoir sauvé de ces balles et de ne pas avoir été l'auteur de la mort de cet imbécile.

Malheureusement j'ai encore besoin d'elle.

Il continue de pleuvoir, mais ça ne me dérange pas plus. J'ai l'habitude. J'entre enfin dans le jet et m'installe sur un des sièges. Bradley s'installe à côté de moi, Liam en face et sa petite protégée à côté de lui.

Elle n'ose même pas poser un œil sur moi. Je la sens terrorisée et complètement paniquée.

J'en suis ravis qu'elle ai peur de moi, je veux qu'elle comprenne que sa vie est entre mes mains et qu'elle doit me craindre encore longtemps. Je n'en ai pas fini avec elle.

— On doit vraiment se rendre à Bogota ? Me parle Liam sur un ton anxieux.

— Nous n'avons pas le choix, Je réponds.

Liam hoche la tête avant de se pencher vers Shayleen pour lui mettre sa ceinture de sécurité. Je le regarde faire en silence. La petite n'a pas bronché et l'a laisser faire. Je me permets de regarder son état. Elle en trans total, j'ai plus l'impression qu'elle ne se rend pas compte que ça chauffe pour son petit cul aussi. Elle est trempée de la tête aux pieds, ses boucles se collent à ses joues et elle a du sang séché sur ses mains.

Le sang de son frère. Je remarque même une entaille au niveau de sa pommette droite.

Si je n'avais pas été là, elle serait morte. Comme lui.

Elijah devait mourir de mes mains mais il m'a échappé. Ça me fout une rage atroce. Je voulais lui donner une chance de s'expliquer même si je savais déjà la cause de sa trahison mais il a voulu jouer au plus malin avec moi.

À vrai dire, je n'ai même pas un peu de peine pour lui ni pour son sort. La mort s'ensuit toujours après une trahison. Mais cette fois, je n'y suis pour rien.

— Nous allons décoller, patron.

J'acquiesce à mon bras droit qui prend place sur un des sièges qui se trouve à proximité de nous.

Bogota est à onze heures de vol de Londres et je sais que ce voyage sera d'ores et déjà long. Mais je ne pourrais pas dormir. Pas tant que je comprenne pourquoi Odios n'a pas cherché à récupérer sa nièce en même temps que son neveu. Je doute bien que cette histoire va s'empirer de jour en jour.

Mon oncle va l'apprendre et dans pas longtemps, j'aurai droit à un petit appel de sa part. Je gère, je suis capable de gérer, mais lui aussi est sur mon dos comme si j'étais sa femme.

— Onze heures de vol ? Sérieusement ? Se plaint Bradley.

— T'étais pas obligé de venir si c'est pour me casser les couilles.

— Fuir à Bogota ne va pas te sauver Owen.

J'ai soupiré en regardant le jet prendre de l'ampleur par le hublot. Je ne sais pas pour qui il se prend celui-là.

Je sens que ce voyage va me prendre le peu d'énergie que je n'ai pas. D'autant plus que la gamine qui tremble sous mon nez, commence déjà à me péter les couilles. Son frère est mort, devant ses yeux et moi je ne suis pas psychologue pour entendre ses lamentations et ses grincements de dents.

Shayleen Davis ( EN COURS )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant