𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟒𝟕 : 𝐁𝐫𝐮̂𝐥𝐚𝐧𝐭𝐞

157 10 39
                                    

- Chapitre plus long que d'habitude -
*L'invitation de la soirée Evening Alliance's en fin de chapitre 🫶🏽*















🦋🦋🦋 : 🌬️











Londres, Angleterre.

Maison de Owen.

07:56














PDV OWEN






























































Je n'ai pas fermé l'œil de la nuit. J'avais l'esprit encombré par les problèmes qui sont en train de freiner tous mes plans que j'avais calculé à la lettre. J'ai le pressentiment que quelque chose de grave va se produire et je ne suis pas du tout prêt pour cette merde.

Sans oublier que j'ai veillé sur Shayleen toute la soirée, jusqu'au petit matin. Elle a eu un sommeil fort agité. J'avais l'impression d'être le père d'un nourrisson qui ne faisait pas encore ses nuits.

Vers quatre heures du matin elle s'est endormie pour mon plus grand bonheur. Pas de crise d'angoisse, ni de larmes. Juste un souffle calme le temps d'une heure ou deux.

J'ai fini mon paquet de clopes cette nuit et je suis à cran. J'ai besoin de nicotine et très vite, parce que j'ai les nerfs en feu. James ne répond toujours pas, ça commence à légèrement me casser les couilles. S'il est arrivé quoi que ce soit à mon bras droit, je me ferai un plaisir de niquer la mère à celui qui s'en ai pris à lui.

Je commence à saturer de cette situation.

Alors que je buvais mon verre de whisky, mon téléphone sonna. J'ai pris du temps avant de répondre, mon corps penché sur l'îlot de la cuisine. J'avais les coudes sur la surface noire, mon verre dans une de mes mains.

— "Moi qui pensais que tu n'allais pas répondre."

J'ai eu un sourire en coin en entendant sa voix. Elle avait la voix bien réveillée alors qu'il était à peine huit heures du matin.

— Que me vaut un appel si matinal ?

— "Je ne sais pas. J'avais envie de t'appeler. J'espère que je ne te dérange pas ?"

— Non, Dis-je en massant lentement mes paupières, Alors comme ça tu penses à moi ?

— "Tu sais très bien que si je pense à toi, c'est jamais bon signe. Je ne sais pas ce que t'es en train de préparer mais fais attention à toi."

— D'accord madame Irma. C'est noté, Répondais-je lentement en prenant une gorgée d'alcool.

— "Je ne déconne pas Owen. J'ai un mauvais pressentiment depuis un moment, et je déteste ressentir ce sentiment d'insécurité."

— Je ferais attention Penny. Comment vont les enfants ? Vous ne manquez de rien ?

Je l'entendis glousser un rire avant qu'elle se racle la gorge.

— "Tu as une facilité à changer de sujet. Mais pour répondre à ta question, ils vont très bien. Ils se plaisent ici et ils se sont même liés d'amitié avec les enfants du quartier."

— N'oublies pas de leur rappeler qu'ils ne doivent jamais donner leur véritable prénom. Et ne faites confiance à personne, pas même à la grand-mère qui veut à tout prix donner des bonbons.

Shayleen Davis ( EN COURS )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant