𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟒𝟖 : 𝐈𝐥𝐝𝐚 ?

142 9 33
                                    

Londres, Angleterre.

Maison de Owen.












































PDV OWEN






































— C'était qui ? Me parlait inquiète Shayleen.

— Rien...d'important. Il faut-...

J'avais du mal à réfléchir. Je comprends maintenant le mauvais pressentiment que j'ai depuis hier soir. Quelque chose se trame et c'est quelque chose qui ne va pas me plaire.

Je commençais à me sentir oppressé suite à cet appel. Sans même adresser un mot à Shayleen, j'ai quitté la pièce pour aller dans mon bureau. J'avais besoin de me calmer mais il fallait que je réagisse vite.

Pas le temps de réfléchir.

— "Owen ?"

— J'ai besoin que tu viennes immédiatement. Je t'envoie mon jet maintenant.

—"Quoi...? Attends, pourquoi ?"

— J'ai pas vraiment le temps de t'expliquer Liam, ramène ton cul tout de suite à Londres avec Chelsea et ton autre imbécile de frère.

— "Ok, respire-"

— J'vais te niquer ta mère à toi ! J'vais vraiment te péter la gueule et tu vas comprendre d'arrêter de jouer au con avec moi ! Je t'ai donné un putain d'ordre, donc je t'en supplie Liam pour une fois, fais ce que je te dis !

— "Okay, on sera là."

J'ai raccroché avant de balancer mon téléphone sur le bureau dans un excès de colère. Putain de merde ! PUTAIN DE MERDE ! J'le savais putain ! J'le savais ! J'en étais sûr !

Il faut que je me calme ! Calme-toi Owen ! Calme-toi mec ! MERDE !

J'ai besoin de nicotine, de coke, d'alcool bref ! N'importe quoi qui puisse m'aider à me concentrer sur autre chose parce que j'allais péter un plomb dans quelques minutes.

J'étais en train de cogiter comme pas possible quand la porte de mon bureau s'est ouverte tout doucement. Je savais très bien que c'était Shayleen. Mais quand j'ai posé mon regard sur elle. J'ai compris.

Plus je réfléchis et plus je trouve que tout est louche. Il y a quelque chose qui m'échappe. Sauf que je n'arrive pas à avoir la main dessus. Shayleen est la nièce de Odios, elle est la seule dans sa famille qui ne le connait pas mais même son frère et sa meilleure amie avaient l'air d'avoir plus qu'une simple affinité avec lui.

Je n'arrive pas à comprendre pourquoi personne ne lui a dit qu'elle était la nièce d'un des plus grands barons de la drogue de Porto Rico. Mafieux ou baron, vous m'avez compris.

Là n'est pas la question. La question est, pourquoi ?

Pourquoi la mère de Shayleen n'a pas voulu lui dire la vérité alors que Elijah travaillait déjà avec lui. Et pourquoi Elijah à voulu tuer sa propre sœur.

Non...c'est pas logique. Il n'y a aucune logique dans cette putain d'histoire et je vais finir par devenir fou si je n'ai pas une réponse très rapidement.

— Est-ce que...est-ce que ça va ?

Je me suis baissé en dessous de mon bureau avant de poser mon doigt sur un bouton. Un tiroir, caché par le bois, s'est ouvert et mes doigts ont bougé entre les multiples dossiers que j'avais sous clé. Il me fallait son NPA. Je sentais le regard oppressant de Shayleen qui n'osait pas dire un mot de plus. J'aurai bien voulu lui expliquer ce qu'il se passait dans ma tête mais pour moi-même c'était compliqué, alors je ne pense pas que j'étais en capacité de lui faire comprendre quoi que ce soit.

Shayleen Davis ( EN COURS )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant