𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟐𝟎 : 𝐌𝐚𝐮𝐯𝐚𝐢𝐬𝐞 𝐬𝐮𝐫𝐩𝐫𝐢𝐬𝐞

126 9 19
                                    

Londres, Angleterre.

Maison de Owen

18:22









PDV LIAM











Ma main posée sur la poignée de la porte, je rentrais dans le hall de la maison de mon frère. J'avais un mal de tête qui était présent depuis que j'étais sortie de l'avion. Je n'ai pas fermé la porte car Eden et Bradley étaient sur mes talons.

On venait de rentrer d'une mission qui s'est déroulée en Italie. Après la trahison de Elijah, les affaires commençaient à aller très mal et ça se faisait ressentir un peu partout dans nos points d'accès.

J'arrive dans le bureau de Owen accompagné de mes coéquipiers. Celui-ci est debout devant sa grande bibliothèque, son nez fourré dans son portable.

— On n'a rien trouvé à Florence. Ce n'était qu'une fausse piste.

Owen ne répondait pas, beaucoup trop occupé à s'affairer sur son téléphone.

— Owen, L'appelai-je en constatant qu'il ne nous écoutait même pas un peu, T'as entendu ce que je t'ai dit ?

Mon grand-frère se tourna lentement vers nous en rangeant son cellulaire dans l'intérieur de sa veste de costume. Toujours aussi bien habillé le frangin.

Elijah arrive demain, Nous annonçait-il dans le plus grand des calmes.

J'ai failli m'étouffer tandis que le visage de Bradley le trahissait lui aussi et Eden manqua de tomber de sa place. Est-ce qu'il venait vraiment de dire que Elijah allait venir à Londres ?

— Notre Elijah ? Demanda Eden.

Owen acquiesça en s'installant sur sa chaise de bureau, comme à son habitude. J'étais clairement abasourdi. Il venait quand même de nous annoncer cela, sans une pointe de colère dans la voix, ni un froncement de sourcil. Qu'est-ce qu'il s'est passé durant notre absence ?

— Pourquoi ? Lui demandai-je, méfiant.

— Parce qu'il va se rendre. Je ne lui ai pas donné le choix.

— C'est-à-dire ? Fronçai-je les sourcils.

— C'est-à-dire que ce putain de gosse va payer pour ce qu'il a fait. Et lorsqu'il aura répondu de ses actes, je prendrai la vie de celle qui dort à l'étage. Je n'ai pas besoin de plus de témoins que ça.

Qui dort à l'étage ? Shayleen ?

Ne me dis pas que tu parles de la petite ?

— Tu veux que je parle de qui d'autres, Me répondait-il froidement.

Non, il n'avait pas le droit. Oh, non non, Owen n'avait pas du tout le droit de tuer Shayleen. Et il le sait.

— Tu sais très bien que tu ne peux pas. Tu vas déclencher une guerre sans fin.

Il ne répondit rien, le visage un peu trop neutre à mon goût.

— Les conséquences qu'engendra ton acte seront très grave, Intervient Bradley d'une voix neutre.

— Je m'en tape. C'est moi qui gère, pas vous.

J'ai soufflé en posant mes coudes sur mes genoux. Il savait très bien qu'il ne pourrait pas faire ça. Ils allaient nous attaquer et nous serions dans la merde. "C'est moi qui gère, pas vous" alors que c'est moi et Bradley qui lui sauvons le cul à chaque fois qu'il se met dans des merdes pas possible !

Shayleen Davis ( EN COURS )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant