𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟒𝟓 : 𝐁𝐚𝐢𝐬𝐞𝐫 𝐯𝐨𝐥𝐞́

149 11 66
                                    

🦋:🤡

Londres, Angleterre.

Boutique de luxe dans le quartier de Kensington.

10:25













PDV SHAYLEEN
































— Cette robe te va comme un gant ! S'exclamait madame Cooper, On l'a prends, Indiquait-elle à la jeune femme à côté de moi.

Ça faisait au moins la dixième robes qu'elle ajoutait à la liste. Et elle était déjà très longue. J'avais eu droit à des chaussures, des bijoux, des hauts, des pantalons, des jupes, des sous-vêtements et même du maquillage alors que je ne me maquille même pas !

— Je pense pas que ça soit nécessaire madame Cooper, Lui dis-je sur un ton embarrassé.

— Ne soit pas stupide, je peux t'offrir ce que tu veux alors profite-en. Aujourd'hui, c'est moi qui gère la carte de crédit.

Je me sentais bien gênée qu'elle m'offre tout plein de choses alors que je n'étais pas réellement la copine de son fils. C'était très malsain, de profiter de tout ça alors que je lui mens depuis hier. C'était déplacé.

— C'est très gentille de votre part mais ce n'est pas correct-

— Sonia, peux-tu montrer d'autres robes à cette jeune fille.

Je fus choquée qu'elle ne m'écoute pas, elle m'avait interrompu sans le moindre scrupule. En gros, je n'avais pas mon mot à dire. Ça ne change en rien de d'habitude. Telle mère, tel fils...

Je suivais la vendeuse qui me guidait à travers les rayons. Tout était trop beau, trop luxueux et surtout, trop cher. J'aurais encore préféré qu'elle m'emmène dans une friperie ou dans un centre commercial avec des magasins bas de gamme.

— Quelle est votre couleur favorite ?

— Euh...le rouge et le violet, Répondis-je en ne quittant pas des yeux une robe en satin de couleur sang.

— Oh, la couleur du pouvoir et de la passion. Le violet est la couleur de la tendresse et de la créativité, vous devez être une personne très communicatif. Si je peux me permettre, vous avez le corps idéal pour cette robe.

Elle désignait la robe que je regardais justement. Elle sait bien faire son travail...et elle a les mots pour.

— Allons l'essayer, Me dit-elle en prenant la robe.

J'hochais la tête en retournant dans les cabines d'essayage. La vendeuse m'aida à enlever la robe que j'avais déjà sur moi pour m'enfiler l'autre. Quelques minutes plus tard, je sortais de derrière le rideau. Madame Cooper s'émerveilla mais mon regard resta attardé dans des yeux couleur tempête. Qu'est-ce qu'il faisait là ? Et à quel moment est-il arrivé ?

— Kelly, tu...je n'ai pas les mots pour décrire l'élégance que tu dégages, S'exprimait-elle, une coupe de champagne à la main, Tu es juste resplendissante.

— M-merci, Réagissais-je en rougissant.

— Je sais quel bijou irait parfaitement avec cette robe ! Sonia, suis-moi !

Je regardais madame Cooper se lever, toujours son verre à la main et son élan de folie. Elle était vraiment le genre de femme riche que l'on peut voir dans les films. J'ai même cru que le magasin lui appartenait tellement son aisance dans les lieux m'impressionnait.

Tandis qu'elle était partie chercher je ne sais quoi avec sa vendeuse attitrée, je me retrouvais seule avec son fils qui ne se gênait pas pour me  déshabiller du regard. Il s'avança lentement vers moi, faisant grimper ma chaleur corporelle à chaque pas qui le rapprochait de mon corps tremblant.

Shayleen Davis ( EN COURS )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant