𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟐𝟗 : 𝐃𝐚𝐧𝐠𝐞𝐫𝐞𝐮𝐱 𝐀𝐦𝐨𝐮𝐫

127 8 41
                                    

Medellin, quartier d'El Pesebre, Colombie.

Maison de Penny.









PDV SHAYLEEN




















En ouvrant cet album, j'ai directement vu que ces photos ne concernaient que Owen. Ces images me plongeaient dans l'univers de son enfance et j'admet que je ne me sentais pas trop à l'aise de découvrir cette partie de lui.

C'est sa vie privée et je ne devrais même pas regarder tous ces clichés. Mais je n'arrivais pas à me détacher de l'enfant qu'il semblait être.

Sur ces photos, il souriait. Il jouait avec d'autres enfants qui avaient l'air d'avoir son âge. Il mangeait en salissant complètement son vêtement qui ne semblait pas être si neuf que ça, mais il s'en foutait.

En regardant ces images, je me suis rendu compte qu'il devait être heureux, avant.

Mais qu'est-ce qui s'est passé pour qu'il devienne mauvais, insensible à ce qui l'entoure ?

Je pense bien qu'il a vécu des choses horribles pour pouvoir ôter la vie de quelqu'un sans avoir de regret mais maintenant ça m'intrigue un peu plus en ayant cet album sous mes yeux. J'aimerais savoir pourquoi il a une haine atroce envers ce Odios et pourquoi c'est moi qui l'amènerait soit disant à lui.

— Pourquoi...me montrer tout ça ? J'ai demandé à Penny qui contemplait elle aussi les photos.

— Owen n'a pas toujours été comme ça. Il arrive que certaines personnes fassent de mauvais choix, et cela entraîne des répercussions qui peuvent gâcher toute une vie.

Ok, mais je ne comprends toujours pas pourquoi j'ai cet album sur mes cuisses. Pourquoi elle ne dit pas clairement les choses.

— Oui, mais pourquoi me montrer des photos de lui ?

Elle à soupiré en tournant trois pages de l'album avant d'attirer mon attention avec son doigt sur une grande photo. Il y avait trois garçons qui étaient assis autour d'une femme aux longs cheveux brun. Les garçons portaient les mêmes vêtements, de la même couleur et de la même taille. Ils riaient en regardant en direction de la caméra pendant que la femme touchait son ventre, un sourire béat sur ses lèvres rouges.

— Est-ce que tu reconnais cette personne ?

J'ai fixé le visage qu'elle désignait puis j'ai hoché la tête.

— C'est Owen.

— Et là ?

— Ses frères, une femme qui doit être sa mère et...elle est enceinte.

J'ai froncé les sourcils en ne comprenant pas où elle voulait en venir. Pourquoi voulait-elle attiré mon attention sur cette femme. Je ne l'avais jamais vu avant mais j'ai très vite deviné que c'était sa mère vu comme il lui ressemblait.

— La mère de Owen, était enceinte de six mois sur cette photo. Elle attendait une petite fille. Une petite fille qui est née le dix-neuf mai.

Est-ce que ce bébé...serait mort à la naissance ? C'est ça qu'elle essaye de me faire comprendre ?

— Cette petite fille est-

La porte de la maison s'est ouverte brutalement, coupant Penny dans son explication. Une voix d'homme à résonné dans l'entrée, mais ce n'était pas celle de Owen. Et vu le visage de Penny, cet homme n'était que son mari.

Elle à dit qu'il ne rentrait qu'à huit heures...mais il ne fait même pas encore nuit. Elle avait l'air effrayée et complètement déboussolée.

Elle me faisait vraiment de la peine.

Shayleen Davis ( EN COURS )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant