𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟓 : 𝐔𝐧𝐞 𝐯𝐢𝐞 𝐞𝐧 𝐩𝐥𝐮𝐬

191 13 91
                                    

Lycée West-Cross, États-Unis

12:30

Il t'a embrassé ?! S'égosillait Betty en manquant de s'étouffer avec son soda.

— Calme-toi, tu vas nous faire remarquer !

— Tu te rends compte que le garçon que tu aimes depuis que nous sommes gamines, t'a embrassé et tu t'étonnes que je réagisse comme ça ?

— Je sais, mais si tu pouvais essayé de ne pas te faire remarquer dans la cafétéria de mon lycée, je te serais grandement reconnaissante, Dis-je en prenant une bouchée de mon sandwich.

Betty venait déjeuner tous les lundis, dans mon lycée pour me porter compagnie. Je n'avais pas énormément d'amis. Et puis c'était toujours une bonne excuse pour passer encore plus de temps avec elle.

— Et puis c'est tout ?

— De quoi ?

— Il t'a embrassé et basta ?

— Bah après il m'a ramené chez moi et puis voilà. Tout ça s'est passé hier, alors c'est évident que ce n'est pas allé aussi loin.

— Même pas un message ?

— Non.

— Pas d'appel ?

J'ai négativement tourné la tête tout en mâchant.

— Mais à quoi il joue lui ? Comment t'embrasse une meuf et après tu ne lui envoie pas de message, il te croit acquise ?!

— Eh eh, doucement, Gloussais-je en tentant de la calmer, Un baiser ça ne veut rien dire.

— Parle pour toi, Rétorqua Betty en roulant des yeux, J'espère qu'il ne joue pas avec toi.

C'est vrai que j'y ai pensé. Pourquoi m'a-t-il embrassé alors qu'il repart dans une semaine ?

— Qu'il joue avec moi et je lui enverrai ma copine la plus féroce pour lui défoncer sa race ! Plaisantai-je.

— T'inquiète pas, je serais toujours là pour toi poulette, Disait-elle en me faisant un clin d'œil.

Elle m'exaspère parfois...

S'il te demande à sortir avec lui, tu vas accepter ? Me demandait Betty, soudainement excitée.

— Hmm, probablement. Je ne sais pas. Certes je l'apprécie beaucoup-

— T'es in love de lui, Rectifiait-elle en me coupant la parole.

— Si tu veux, Riais-je, Mais je ne sais pas si j'aurai la force d'être dans une relation à distance.

— C'est vrai que je n'y avais pas pensé. Mais qui t'a dit qu'il allait repartir, peut-être qu'il va rester un peu plus longtemps, juste pour toi.

— Il me l'a confirmé. Il repart dans une semaine.

— Donc il t'a embrassé pour ne pas le regretter une fois dans l'avion, Parlait Betty en réfléchissant, Ça se comprend. Il ne veut pas avoir de regrets. C'est à la fois romantique et...répugnant. Ouais ouais, c'est le terme exact, répugnant.

— T'es vraiment une tue-l'amour toi !

Betty se pencha vers moi et m'enlaça en mordant ma joue. Elle adorait me faire ça pour se faire pardonner de quelque chose.

— T'es chaude, on va en boîte samedi soir ?

— Alors là non ! Certainement pas !

— Mais pourquoi ? Râlait-elle, T'as pas aimé la fête chez Mina ?

Shayleen Davis ( EN COURS )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant