𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟐𝟒: 𝐏𝐫𝐞𝐧𝐝𝐬 𝐦𝐚 𝐯𝐢𝐞

135 11 18
                                    

Bogota, Colombie.











PDV SHAYLEEN













Nous sommes arrivés à Bogota très tôt le matin. C'est-à-dire vers quatre heures. Le soleil n'était même pas encore levé.

Dès notre atterrissage, un fourgon noir nous attendait pour nous embarquer.

Owen avait une grande résidence dans le quartier de Los Rosales. Des hommes armés jusqu'aux dents encerclaient la maison et la protégeaient, ce qui m'a fait légèrement grimacer.

C'est sûr que je ne peux pas tenter de m'échapper cette fois-ci, sinon c'est la mort absolue.

Cette belle maison se fondait très bien dans le décor des environs. Des chemins de roses, ornaient les alentours du domiciles, il y avait une grande terrasse couverte à l'arrière et une pelouse très bien éclairée avec un détecteur de mouvements.

En gros, si je souhaites m'évader du domicile, c'est une mission suicide.

D'autant plus qu'il n'y avait aucune autre maison, celle d'Owen était la seule. Peut-être qu'il n'aime pas avoir des voisin ?

Je fus très surprise de constater que la température du pays n'était pas comme je l'avais imaginé dans ma tête. Il ne faisait pas froid, Dieu merci, mais il y avait un peu de vent qui m'obligeait à frictionner mes bras avec mes mains.

Je suis très frileuse de nature et la moindre brise fraîche qui passe sur mon corps me donne l'effet d'être au pôle-nord. Durant tout le trajet, je rêvais de prendre une douche brûlante et de dormir pour oublier la douleur qui ne voulait pas me quitter. Peut-être que dans mes rêves je le reverrai...

Pour moi, il n'est pas mort. Ses yeux étaient encore ouverts quand je l'ai quitté, alors il est vivant. Oui, il est vivant !

Non Shayleen, c'est le choc de la balle qui a transpercé son cœur qui a fait que ton frère avait encore les yeux ouverts...

Mon esprit ne voulait pas passer à autre chose et tournait en boucle l'image de son corps à terre. Sous la pluie. S'il reste trop longtemps dehors, il va attraper froid.

Elijah est mort, Shayleen...

Maman lui préparera une bonne soupe qui l'empêchera d'attraper un rhume. Ensuite, il viendra me chercher pour retourner à la maison.

Il est mort, Shayleen !

— Shayleen ?

La voix de Liam m'a sorti de cette boucle infernale qui m'engouffrait petit à petit. J'ai levé mes yeux vers lui en le questionnant du regard, voyant qu'il tenait des vêtements dans ses mains. Ah oui, c'est vrai que nous étions devant la porte de la salle de bain.

— J'aime pas poser cette question mais...tu vas bien ?

J'ai doucement hoché la tête. Non ça n'allait pas mais je pouvais au moins essayer de faire semblant. Au moins. Et puis je n'allais pas l'importuner.

— Je vais bien, J'ai assuré.

— Je doute que tu veuilles en parler mais comme j'ai vu que tu pleurais, je me suis dit que-...enfin...

Pleurer ? En fronçant les sourcils, mes mains sont automatiquement montées à mon visage pour passer sur mes joues qui étaient inondées de larmes. Je n'avais pas remarqué que je pleurais tout ce temps.

J'essuyais rapidement mes pommettes en ne comprenant pas comment je n'avais pas senti mes joues mouillées.

— Enfin bref, voilà des vêtements que j'ai trouvés dans les placards de Owen. C'est pas à ta taille mais c'est tout ce qu'il y a.

Shayleen Davis ( EN COURS )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant