𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟑𝟒 : 𝐃𝐞́𝐭𝐫𝐮𝐢𝐭

125 9 42
                                    

Cali, Colombie.

Maison de Bradley.

16:45









PDV LIAM



















— Je sens que je vais vraiment tuer ton stupide de frère ! Me criait mon oncle, encore énervé.

Entre nous, qu'il fasse ce qu'il souhaite avec Owen, j'en ai plus rien à foutre. Je me plie en quatre pour cette famille et cette mafia mais j'ai l'impression que mes efforts ne sont pas remarqués et Liam va faire un burn out à force de supporter toute cette charge de stress et d'angoisse à longueur de journée.

Vous avez vu, j'ai des rimes MDR !

— Tous nos contrats à la poubelle à cause de ton frère ! Mais j'y crois pas ! Je me suis démener, corps et âme durant toute ma vie pour garder une place honorable au sein des réseaux et en un claquement de doigt, ton putain de frère nous a irradié !

J'avalais mon verre de Whisky en fermant les yeux, je n'en pouvais plus d'entendre sa voix.

— Putain de merde ! Continuait-il de crier en tapant sur la table en verre.

J'ai jeté un coup d'œil vers Bradley qui était plus préoccupé par l'état de sa table que de l'état de notre oncle. En voyant sa tête, j'ai eu un rictus moqueur qui a étiré mes lèvres. De toute façon, je m'en fous. Ce n'est pas ma table.

— Et tu le savais ?

J'ai arqué un sourcil en regardant mon oncle qui attendait une réponse venant de ma part.

— Savais quoi ? Répondais-je.

— Tu savais ce que ton frère manigançait depuis tout ce temps ?

— Euh...ouais ? C'est quand même moi qui m'occupe du repérage.

Oncle Williams m'a toisé de son regard sombre avant de boire coup sec son verre d'alcool. Il était bien remonté le vieux et ça me faisait bien marrer intérieurement.

— Il faut que j'appelle Roberto pour essayer d'arranger les choses. Son fils m'a quand même menacé de mort si je ne lui donnais pas ma chevalière ! Merci Owen, cet incapable de merde là !

Un gloussement est sorti de ma bouche alors que Bradley me fusillait de ses yeux.

— Il n'y a rien de drôle Liam, Me réprimandait mon deuxième grand frère sur un ton exaspéré.

— Si si, pour le coup je suis mort de rire. Je vous avais prévenu et personne n'a voulu m'écouter comme d'habitude. La prochaine fois, vous écouterez Liam le roi de la famille Cooper, Dis-je en souriant malicieusement.

— Il n'y aura pas de prochaine fois ! Owen nous a foutu dans la merde avec ses conneries alors ne croyez pas que ça sera gagner d'avance pour remettre en marche les affaires !

J'ai haussé les épaules, l'air de rien. Je m'en fous royalement, j'ai assez de thune sur mon compte en banque pour me mettre à la retraite dès maintenant si je le souhaitais alors cette situation ne me fait ni chaud, ni froid.

Enfin, j'ai quand même de la peine pour la petite Shayleen qui ne sait toujours pas pourquoi elle est prisonnière avec cette bande de fous. D'ailleurs, j'ai quelques questions à lui poser...

Mon oncle s'est levé du canapé en cuir avant de sortir de la cuisine en grognant dans sa barbe.

Ouais, il n'y a que Bradley qui a un canapé en cuir dans sa cuisine. Ne me demandez pas pourquoi, vous n'aurez pas de réponse...

Shayleen Davis ( EN COURS )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant