𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟑𝟏 : 𝐌𝐚𝐠𝐝𝐚𝐥𝐞𝐧𝐚

114 10 86
                                    

Medellin, quartier d'El Pesebre, Colombie.

Maison de Penny

22:08











PDV OWEN















Je ne comprenais pas ce qu'il venait de se passer dans cette chambre. Mais là n'est pas le problème.

Je n'avais même pas bu putain et à peine fumée de la soirée !

Il m'arrivait quoi !?

OWEN IL T'ARRIVE QUOI LÀ !?

Il ne faut pas que ça se reproduise et merde que j'étais heureux que mon téléphone ai sonné à ce moment précis parce que je ne sais pas comment ça se serait fini.

— Alors James ?

— « Eh bien patron, les nouvelles ne sont pas bonnes. Vos hommes qui ont disparu, on les a retrouvés morts dans le Magdalena, avec une dose très élevée de cyanure dans leur corps. »

— Pardon ? J'ai dit en inspirant un rire nerveux, James j'espère que tu plaisantes avec moi.

— « Non monsieur. Je ne comprends pas comment cela est arrivé mais j'ai mis plusieurs personnes sur le coup, dans moins de vingt-quatre heures, nous aurons des nouvelles de l'équipe. »

Je massais mes yeux avec mon pouce et mon index. Je crois que je suis en train d'halluciner. J'espère que j'hallucine. Parce que si mes hommes se sont retrouvés morts dans le fleuve Magdalena, je pense que j'ai affaire à plus gros que moi. Et le cyanure...

Les défis, ce n'est rien. Je ne suis pas novice dans le domaine.

Mais là. Je ne sais pas contre qui je joue et ça ne me plait pas vraiment. Même si j'ai une vague idée.

J'ai l'habitude de me battre contre plus gros, mais pas plus fort que moi. Je ne sais pas qui veut ma bite à ce point mais j'vais pas rester là à ne rien foutre alors que mon business est en train de battre de l'aile pendant que des connards s'amusent avec moi.

Putain, mes hommes dans le fleuve Magdalena, j'aurai tout vu...

Bon, Soupirai-je, Les dossiers sur les Rivera, ça avance j'espère ?

— « Oui monsieur, j'allais y venir. »

Enfin une bonne nouvelle !

— « Odios n'apparaît pas dans les bases de nos données monsieur. Ce qui veut dire que nous ne pouvons pas aller plus loin. Ça s'arrête du côté de la mère de Shayleen. Rosie Rivera est la sœur de Odios mais nous n'avons rien de plus concret que ça. Ce ne sont que des informations inutiles pour nous, nous sommes bloqués. »

Je crois que j'ai ri. Ouais, j'ai éclaté de rire. Parce que, James, mon bras droit, venait de me dire qu'ils n'avaient absolument rien foutu et ça me faisait bien marrer. Dans le sens où je le paye pour qu'il fasse son taffe pas pour se branler avec les liasses de billets !

— James dis-moi, je te paye pour faire quoi ?

— « Pour être votre bras droit monsieur. »

— Ah ouais ? Non mais parce que j'ai cru un instant que tu venais de me dire que les recherches que tu as donné à Seb, n'ont abouti à rien. Et je ne pense pas que je te paye pour que tu puisses aller jouer à la marelle avec ta gamine.

— « Non monsieur. Mais Seb n'a rien trouvé, c'est votre meilleur élément sur le terrain et il a fait tout son possible pour- »

— Va te faire foutre James ! Tu te rends compte que ça va faire presque une semaine que je t'ai donné cette mission et tu es en train de me faire comprendre que vous n'avez rien foutu ! Tu sais quoi, je trouve que je suis un peu trop gentil en ce moment, tu peux dire adieu aux vacances avec ta femme et ta fille !

Shayleen Davis ( EN COURS )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant