Je me gare devant chez moi, il y a la limousine dans la cour. Je sors mon téléphone pour la prendre en photo et je l'envoie à Amanda en entrant chez moi.
[Kiara : Ça te dit d'aller au match en limousine ?]
— Papa !
Je pose mes affaires et je vais je le chercher, il est avec Angélica dans le salon. Elle cache son œil avec du maquillage mais il vire au violet et c'est encore plus moche.
— Papa je peux avoir la limousine ce soir ? Je sors avec Noah et Amanda. Ça va être trop cool si on débarque avec ça.
— J'en ai besoin pour ce week-end mais demande à Roger si il veut bien vous déposer.
Trop bien. Je regarde la réponse de ma copine.
[Amanda : Tu déconnes ?]
[Kiara : Non sérieux ! Amène ton cul je t'attends et mon père est là !]
— Merci. Amanda va arriver, tu sais ma copine qui veut être avocate. Tu es son dieu, elle risque de crier en te voyant. Sois sympa avec elle.
— Je suis toujours sympa, vous allez faire quoi ?
— On va aller supporter Noah, il a un match, l'informé-je en montant. D'ailleurs si tu veux me faire plaisir, propose à Amanda de passer une journée de travail avec toi. C'est bientôt son anniversaire et je crois que c'est le plus beau cadeau qu'elle puisse rêver. Elle t'admire et elle connaît toute ta vie et ton parcours.
— Ouais on verra ça, je reçois des tonnes de demande tous les jours pour des stages.
— Alors choisis là. Dis-lui de monter quand elle arrive.
Je prends une douche avant qu'elle ne débarque et j'envoie un message à Roger pour savoir si il est libre pour ce soir. C'est le chauffeur de mon père depuis des années, il fait appelle à lui pour ses déplacements, mais là si il part en limousine c'est que c'est un gala important. Et avant j'adorais aller m'amuser dedans.
J'ai hâte de voir leurs têtes quand je vais leur dire qu'on va a la soirée en limousine.
Je mets un jeans moulant gris clair avec des converses fushia, le cuir de la même couleur et un tee shirt blanc mon préféré celui où c'est écrit « Fuck the Word ». Je mettrai par dessus leur maillot de basket quand j'arriverai.
Pendant que je me maquille, je reçois la réponse de Roger qui est disponible. Parfait ! Je lui dis qu'on va partir dans pas longtemps.
Je travaille un peu sur mes cours avant de partir quand Amanda débarque avec un grand sourire, elle se met debout sur mon lit et saute comme une dingue.
— Oh mon dieu, j'ai rencontré Joshua Williams, je suis dans un rêve, c'est le plus beau jour de ma vie. Il est encore plus sexy qu'en photo, j'arrive pas à le croire, il m'a même laissé nous prendre en photo.
J'éclate de rire en ramassant mes affaires qu'elle écrase.
— Je veux la même carrière que lui, quand je vais dire ça aux filles elles vont être folles de jalousie.
La même carrière, j'espère qu'elle est prête car elle aura plus de vie à part son boulot. Je lui balance un oreiller en pleine tête.
— T'es cinglée. Et arrête de dire qu'il est sexy c'est mon père.
— T'aurais vu la tête de sa copine quand je lui ai donné mon téléphone pour qu'elle nous prenne en photo.
J'imagine très bien ouais.
— J'aurai aimé voir ça. Et dire que demain je passe l'après-midi avec elle et ses copines.
— Ouais, je l'ai vu cinq minutes et je l'aime pas du tout.
VOUS LISEZ
BRISÉE
RomanceUne rencontre épique dans un couloir le premier jour des cours, check ✔️ ! Foncer dans un beau gosse aux yeux océan qui est aussi le capitaine de l'équipe du bahut, check ✔️! Manquer de se faire virer à cause de sa grande gueule, check✔️ ! Se fa...