•Chapitre 1•

44.8K 1K 343
                                    

Hey ! J'espère que ce premier chapitre vous plaira.

Cette histoire m'a pris tellement de temps à écrire, je l'ai commencé il y a maintenant plus de deux ans ! Le temps passe tellement vite.

Je corrige juste quelques fautes et modifie quelques détails avant de poster mais ça prend le temps qu'il faut !

Avant de débuter votre lecture j'aimerai vous faire part de la liste des trigger warnings.
Ce roman est une DARK ROMANCE et donc il contiendra des :

-Scènes à caractère sexuel.
-Langage grossier.
-Dégradation
-Violence psychologique et physique.
-Évocation de viol / Viol.
-Meurtres.
-Kidnapping.

Ce roman sera bien plus Dark que les précédents que j'ai pu écrire, avec plus de détails et des scènes plus violentes.

Je vous avertis donc que ce n'est pas du tout un roman à l'eau de rose, donc si vous décidez de poursuivre la lecture c'est en toute connaissance de causes.

Bonne lecture !

N'hésitez pas à partager votre avis sur ce premier chapitre en commentaire et à voter si l'histoire vous plaît, ça me ferait vraiment plaisir ! 🤍

À très bientôt.

————————————————————————

Pdv d'Amara :

Une jeune femme innocente et insouciante.
C'est ce que je suis pour beaucoup de personnes.

Mais il en est rien. Et je compte bien le prouver.

Être une femme ne fait pas de moi quelqu'un de moins puissant.

Ma décision de joindre la mafia Russe ne fait que briser encore plus ce cliché, ce qui ne plait pas à beaucoup de personne.

Mais tant pis.

Ça me plaît à moi. Et c'est suffisant.

Et c'est en cette magnifique journée qu'après cinq longues années de formations et de sacrifices, je peux enfin rejoindre l'équipe du parrain de la mafia Russe, Zale Liniva Svarkov.

Ce fut mon rêve depuis mes 15 ans et je m'y suis donnée corps et âme afin d'y arriver.

Quand je repense à comment était ma vie avant mon cœur se comprime quelque fois, je suis tout de même passée d'une petite fillette innocente à une employée de la mafia Russe, ce qui n'est pas rien.

Mais contrairement à ce que peuvent dire certaines personnes, on a pas toujours le choix dans la vie et j'en suis la preuve vivante.

Malgré toutes les horreurs que j'ai vécu, toute la maltraitance que j'ai subi et tous les sacrifices que j'ai dû faire, aujourd'hui j'ai 20 ans et je n'ai jamais été aussi fière de moi-même.

Je garde mes valeurs et mon côté doux, je préfère seulement les isoler.

Je ne le montre qu'aux personnes qui le méritent.

Car si j'ai bien compris une chose c'est qu'il n'y a pas de place à la faiblesse dans ce monde.

Mais j'ai des défauts et je peux très vite me laisser adoucir sans pouvoir le contrôler.

La petite fille en moi est toujours là et revient parfois aux commandes... et ça fait mal, très mal.

Mais je ne peux pas me permettre d'être faible. Je fais parti des meilleurs, seulement deux personnes de mon ancien groupe ont eu la chance d'intégrer le groupe de monsieur Zale.

Moi et ma meilleure amie Coralie.

Chanceuses n'est-ce pas ?

J'y suis enfin et je ferais de mon mieux pour m'en sortir.

Je sors de mes pensées et descend de ma voiture, suivie de près par Coralie qui fait de même.

À peine arrivée que je vois déjà une petite foule composée d'environ dix personnes ce qui me fait accélérer le pas.

Ce sont des personnes que je ne connais pas et qui viennent des quatre coins du monde. Ils doivent être redoutable sinon ils ne seraient pas ici.

Le poste que l'on va occuper Coralie et moi est celui d'espionnes, on sera sur le terrain lorsqu'il nous le sera demandé, on devra faire plusieurs choses en fonction de la situation et de la mission, charmer, manipuler, mentir, soutirer des informations aux ennemis de monsieur Zale.

On a été entraînée des années pour ce faire.

Un homme âgé arrive vers nous en hurlant ce qui me fait sortir de mes pensées. 

Et je pense savoir qui c'est étant donné que je me suis renseignée sur un peut tout. Et surtout sur tout le monde.

Des plus bas jusqu'aux plus hauts gradés.

C'est donc avec une aisance déconcertante, notez bien l'adjectif, que je reconnais le responsable Marcel.

Il s'occupe des réunions, du côté administratif et tout ce qui touche à la paperasse en général.

Marcel : Vous avez été sélectionné soigneusement parmi tous les autres ! Une chance exceptionnelle s'est présentée à vous, j'espère que vous allez la saisir de manière intelligente ! Bon, maintenant les gamins vous avez tout intérêt à vous fiez aux règles qui vous seront dictées plus tard ! Dit-il sur un ton autoritaire.

Un peu plus fort la prochaine fois.

Il nous pose toute une série de question par la suite en prenant soin de nous intimider comme il se le doit.

Quand son interrogatoire fut enfin fini je me sentie toute légère, je regarda à ma droite, Coralie aussi a l'air plus détendue maintenant.

Tant mieux. Que l'aventure commence !

Mais si seulement je savais ce qui m'attendait.

Ou plutôt qui, alors je serais très vite redescendue sur terre.

Je sais très bien dans quel monde je baigne, et quels risques j'encours.

Ce n'est pas un jeu vidéo, c'est la vie réelle.
Et la vie réelle m'a appris que parfois les êtres les plus innocent peuvent devenir des monstres lorsque la situation le demande.

Nous avons tous une part sombre en nous.
Certains l'exploitent, d'autres choisissent de l'ignorer.

Chacun en fait ce qu'il souhaite. Mais moi, j'ai décidé d'en faire ma force.

Car ce n'est pas la gentillesse qui m'a aidé à m'en sortir, ce n'est pas la naïveté qui m'a nourrit et ce n'est pas l'innocence qui m'a fait mûrir.

Alors aujourd'hui je suis plus déterminée que jamais à montrer à tout le monde ce que je vaux.

Il n'y a désormais plus de place pour l'ancienne Amara, l'ancienne femme faible et naïve.

Oh que non.

Désormais je serais celle que les gens ne veulent pas voir naître.

Celles qu'ils craindront et qu'ils admireront en même temps.

Et ça par tous les moyens, même si je dois défier le démon en lui même.

Car oui, le démon est présent parmi nous à l'heure où je vous parle.

Un démon qui repose quelque part à l'abri des regards mais qui est prêt à abattre sa colère sur nous à tout moment.

Et j'ai bien hâte de voir ce qu'il a dans le ventre.

Mais je ne compte pas sacrifier ma vie non plus, je ne suis pas suicidaire, mais nous allons être mené à nous voir très souvent car je fais parti des employés qui résideront dans la demeure même du parrain.

Est-ce que les gens disent vrai sur lui ou exagèrent-ils leur dire ?

On le verra bien.

L'espionne du Diable Où les histoires vivent. Découvrez maintenant