Pdv de Zale:
Jakob : Elle va peter les plombs.
Moi : Je m'en fou. J'ai fais ce que j'avais à faire.
Bart : Tu n'avais peut-être pas à en faire autant au vu~
Moi : C'est moi qui décide. On est pas dans le monde des bisousnours.
Valentina : On verra si tu tiendras ce même discours devant Amara. Dit-elle avant de partir comme à son habitude dans un fou rire solo.
Elle me gêne profondément.
Moi : Elle est réveillée ?
Coralie : Non toujours pas.
Charles : Mais son état est stable, les infirmières ne quittent pas ses côtés.
Moi : Bien.
Bart : Et Alexandr ?
L'air devient tout d'un coup électrique et je me lève de ma chaise avant de passer une main sur mon costume trois pièces.
Moi : Je vais de ce pas y aller.
Bart : Sans moi ?
Moi : Tu veux pas te reposer ?
Bart : Non, ça fait trop longtemps que j'attend ce moment pour rester engouffré ici.
Je ne dis rien et je sors suivi de près de mon frère.
Il est temps d'aller visiter notre cher père.
Ça fait un petit moment.
Je monte dans ma voiture et direction l'aéroport.
Bien évidement !
Je savais très bien ce qu'il allait faire, la nouvelle à du lui remonter rapidement et il sait très bien que c'est le suivant sur la liste alors il préfère fuir comme le lâche qu'il est.
Mais ça ne se passera pas comme ça.
Pas tant que je suis encore en vie.Il va me payer sa trahison.
C'est sa fin aujourd'hui.
Bart : Tu es sûr ?
Moi : Pourquoi ? Tu doutes ?
Bart : Non du tout mais c'est une décision importante qui changera beaucoup de chose.
Et si Amara apprend qu'en plus de tout, tu as fais ça ...Moi : Amara n'a pas son mot à dire sur ma manière de gérer mon travail. De plus elle n'est plus une de mes employés.
Bart : C'est vrai. Bon, tu me dis quand on arrive. Dit-il avant de mettre ses écouteurs.
Quant à moi, j'accélère du mieux que je peux afin d'arriver au plus vite.
Je n'aime pas être en retard.
•••
Bart : Tu crois qu'on devrait crier « SURPRISE » ? Dit-il tout bas afin que je puisse être le seul à l'entendre.
Moi : Tu peux parler normalement il est loin. Dis-je sans quitter des yeux mon père.
Bart : C'était pour l'ambiance. Dit-il avant de hausser les épaules.
Moi : Il n'y a pas d'ambiance.
Bart : Ma mère va peter les plombs par contre.
Moi : Elle n'a pas son mot à dire non plus. La seule chose qui risque de l'énerver dans la situation c'est qu'il ne l'a toujours pas emmené en voyage ce mois. Mais elle pourra le faire seule vu l'argent qui lui sera transféré.
VOUS LISEZ
L'espionne du Diable
Roman d'amourAmara Achrey décide dès son plus jeune âge de joindre les services de la mafia mais elle ne pensait pas une seule seconde que sa vie bousculera à la prise de cette décision... Elle intègrera elle et sa meilleure amie l'équipe de Zale, le parrain de...