Pdv de Zale :
Rita: Parfait, mon équipement est complet, je suis prête !
Moi : Bougez-vous. Dis-je en trottinant vers la station.
Lorsqu'on arrive à l'intérieur de la station, il y avait énormement de personnes qui couraient, d'autres pleuraient et d'autres criaient.
Une vraie jungle.
Leur voix me tapait sur le système nerveux.
Moi : Il se passe quoi dans ce merdier ? Dis-je en attrapant une des caissières qui passait à côté de moi par le col de son uniforme.
-Monsieur on ... une femme a tiré sur un homme.
Rita: Quoi ?! Dit-elle en me regardant. Ça ne peut être qu'elle. Me chuchote-t-elle.
Je ne dis rien mais à l'intérieur de moi je menais une guerre pour ne pas sombrer dans une colère noire.
Moi: Elle est où la femme qui a tiré !? Dis-je de ma voix la plus maîtrisée.
-Nos hommes de sécurité l'ont emmené au bureau pour la questionner. Mais~
Moi: Ferme la et montre moi où se situe le bureau, bouge je n'ai pas le temps ! Dis-je avant de la pousser devant moi.
Elle semble hésiter et regarde autour d'elle sûrement à la rechercher d'aide.
Mais pas de bol pour elle, personne ici ne peut rien contre moi.
Moi: Cesse d'observer les alentours comme un petit lapin et guide nous au bureau,sinon je t'assure que la suite ne te plaira pas. Dis-je en décalant ma veste de sorte à ce que mon arme soit visible.
L'effet est immédiat et elle hoche de la tête à plusieurs reprises avant de commencer à s'avancer.
À peine deux minutes plus tard on arrive dans cette fameuse pièce et j'ouvre la porte sans attendre.
La première chose que je vois c'est Amara, assise comme si de rien était, une jambe sur l'autre alors que deux agents de polices étaient entrain de remplir des papiers.
Et Charles est debout, il avait l'air très pâle.
Moi : Qu'est-ce qu'il se passe ici. Dis-je alors que les deux policiers se tournaient vers moi.
-Monsieur .... Dit l'un d'entre eux en se reculant légèrement.
Je m'installe sur une chaise et Amara semble étonnée.
Petite conne.
Moi: Alors qu'elle est la raison de votre présence ici. Dis-je en feignant l'ignorance.
Mais nous savons tous qui est qui.
Amara : Comme si ça vous regarde. Marmonne-t-elle dans sa barbe imaginaire.
Moi: Tu veux dire quelque chose ? Lui dis-je en la fusillant du regard.
Amara: Non du tout.
Moi: Donc je repose la question. Dis-je en reportant mon attention sur les deux policiers. Qu'est-ce qui se passe ici. Dis-je lentement.
-On.. on a entendu qu'une femme était armée et qu'elle avait tiré sur un homme dans une station alors nous sommes venu faire notre travail mais nous ne savions pas qu'elle faisait partie de votre groupe.
-Oui, sinon nous aurions couvert le drame monsieur. Dit le second homme.
Moi: Bien. Je préfère ainsi, donc vous n'avez plus besoins de ces feuilles là. Dis-je en pointant du doigts les formulaires qu'il tenait encore dans sa main.
VOUS LISEZ
L'espionne du Diable
RomanceAmara Achrey décide dès son plus jeune âge de joindre les services de la mafia mais elle ne pensait pas une seule seconde que sa vie bousculera à la prise de cette décision... Elle intègrera elle et sa meilleure amie l'équipe de Zale, le parrain de...