Pdv de Zale:
Cette aliène ne me quitte pas des yeux alors que j'étais assis avec deux femmes de chaque côtés.
Au contraire, elle me sourie.
La blonde à ma gauche monte sur mes genoux me bloquant ainsi la vue.
Elle ne me fera sûrement pas bander.
Pas autant que le bout de femme qui il y a quelques instants a provoqué en moi un courant d'électricité rien qu'en me souriant.
Cette sorcière a sûrement dû me jeter un sort. Mais je ne vais pas lui laisser le champ libre.
C'est moi qui suis en charge ici. Et moi vivant, ça le restera aussi longtemps qu'il le faudra. Aussi longtemps que je respirerai encore.
Je pose alors mes mains sur les fesses rebondies de la blonde qui ne perd pas de temps et commence à littéralement arracher le décolleté de sa robe afin de libérer ses seins refaits.
Je pose mes deux mains sur ces derniers alors qu'elle roulait des yeux à tel point que j'étais certain qu'ils allaient restés bloqués ainsi.
Mais soudainement des applaudissements retentissent, je pousse la blonde de mes genoux et me redresse en fronçant des sourcils.
Des sifflements et des cris d'excitation font écho dans la pièce et il y a maintenant plusieurs personnes regroupés à la même place.
La blonde avait l'air offusqué mais je n'en avais rien à foutre.
C'est jamais bon signe quand des personnes se regroupent de cette manière, je me lève rapidement et me dirige d'un pas précipité vers la foule.
Pour quelle raison est-ce qu'ils se mettent dans cet état ces fous ?
Ils s'arrêtent tous de crier et de s'exciter et s'écartent de mon chemin.
Et c'est à ce moment là que la raison se dévoile.
Mes dents grincent et je vois machinalement flou de rage.
Cette putain de sorcière.
Là devant moi, se tenaient les deux personnes que j'avais le plus envie de tuer en ce moment même.
Amara et Bart.
Accrochés l'un à l'autre et à bout de souffle à cause du baiser qu'ils viennent de partager.
Ils s'arrêtent soudainement et cette aliène se tourne vers moi, les lèvres gonflées et imprégnées par celles de Bart. Elle me sourit vicieusement et je comprend donc la raison de son acte.
Quant à Bart il me fait une grimace qui veut sûrement dire « ne me tue pas, ce n'est pas de ma faute qui ne l'aurait pas fait »
Il a raison. Qui ne l'aurait pas fait .... CEUX QUI ONT ENVIE DE VIVRE BORDEL DE MERDE.
Je l'attrape par le col de sa chemise et je le rapproche de moi.
Mes narines frémissent de colère alors que je lui souffle ces derniers mots.
Moi: Ty zaplatish' mne, Bart. Ty zaplatish' za to, chto svyazalsya s tem, kto prinadlezhit mne, pridurok. (Tu vas me le payer Bart. Tu vas payer le prix de jouer avec ce qui m'appartient espèce de connard. )
Je lui décroche un coup de poing qui le fait reculer et tenir son nez ensanglanté entre ses mains avant de me tourner vers elle.
C'est à cause d'elle.
Je l'attrape par le bras et l'emmène à l'extérieur.
Elle essaye de synchroniser ses pas aux miens mais elle y échoue lamentablement.
VOUS LISEZ
L'espionne du Diable
RomanceAmara Achrey décide dès son plus jeune âge de joindre les services de la mafia mais elle ne pensait pas une seule seconde que sa vie bousculera à la prise de cette décision... Elle intègrera elle et sa meilleure amie l'équipe de Zale, le parrain de...