•Chapitre 3•

17.4K 747 149
                                    

Pdv omniscient :

Après un long silence, il se mit enfin à parler.

Zale : Les règles à suivre sont très simples, pas d'embrouilles , de cris ou d'insultes comme tu l'as fait toute à l'heure par exemple.

Amara : Mais je vous ai dis que c'était un~

Zale : Lorsque je parle tu fermes ta gueule. Trancha-il d'une voix glaciale avant de reprendre son monologue. Les heures des repas sont fixes et son écrites dans la cuisine. Des entraînements sont prévus presque tous les jours, et un autre point très important, tout le bâtiment et autres pièces seront entretenus et nettoyés par vous, les recrues. Le ménage doit être fait parfaitement il n'y aucune négociation possible sur ce point. Termine t-il par dire dans le plus grand des calmes.

Amara : Quoi ? Le ménage de tout le bâtiment sera de notre responsabilité ? Dit-elle complètement choquée.

Zale : Tu m'as bien entendu alors ne me fait pas répéter. Dit-il en prenant un dossier pour continuer à travailler. Tu peux dégager. Tonna sa voix dure alors qu'il ne la regardait même plus.

Pdv d'Amara :

Bordel et moi qui pensait m'être enfin débarrassée de ces fichues tâches ménagères. Râlais-je en sortant du bureau en furie.

Mais à quoi cela sert-il de me plaindre ? Je ne peux rien faire mis à part me plier aux règles comme toutes les autres personnes.

Je me mis à marcher dans les couloirs interminables de ce labyrinthe avant de me décider à envoyer un message à Coralie qui me répond aussitôt qu'elle est dans le jardin avec le reste du groupe.

Je ferais mieux de partir la rejoindre.

Coralie : Alors que s'est-il passé ? Dit-elle en me souriant malicieusement.

Elle ne changera jamais.

Moi: Rien de très spécial, les règles m'ont parues totalement normales jusqu'au moment où il m'annonce que le ménage et l'entretient du manoir devait être fait par nous. J'ai cru m'évanouir sur le moment. Dis-je en me jetant sur l'un des poufs

Sophie: On ne voulait pas te le dire pour ne pas te faire peur dès le début. Dit-elle en riant à plein poumons. Il est capable de te faire refaire la même tâche jusqu'à ce que ce soit parfait ! Il est très stricte mais on l'aime beaucoup car ils comptent sur nous et nous fait confiance. On est comme une grande famille. Dit-elle en réunissant ses mains à sa poitrine.

Moi: Je vois. Et toi Coralie tu te sens comment maintenant ?

Coralie: Je me sens super bien, et le meilleur c'est qu'on est ensemble alors rien à craindre. Dit-elle en souriant de plus belle.

Ils ont tous l'air confiant.
Et je suis la seule qui a l'air de psychoter dans son coin.

Le temps passe et tout le monde discute et sympathise, tout se passe super bien et on s'entend à merveille malgré le malentendu qui c'était passé entre moi et Jules.

On essaye juste de s'éviter pour ne pas s'embrouiller à nouveau.

Et ça me va très bien ainsi.

Pdv omniscient :

7 p.m

L'heure du dîner arrive et ils se réunissent tous dans la salle à manger.

L'espionne du Diable Où les histoires vivent. Découvrez maintenant