•Chapitre 41•

12.5K 558 133
                                    

Pdv d'Amara:

Je me ressaisis et me relève alors que j'essayais de reprendre mes esprits.

Ce n'est pas le moment d'être faible Amara.
J'ouvre la porte et me retrouve de nouveau face à la jeune femme qui se poudre le visage de manière énergétique.

Je me lave les mains et me les passe dans le cou afin de me rafraîchir.

-T'aurais pas une pince à épiler ? Me dit la voix cristalline de la femme à ma gauche.

Qui a une pince à épiler dans son sac de soirée ?

Moi: Non. Est ma seule réponse avant de sortir des toilettes et de retourner à ma place initiale.

Aux côtés de Zale.

Et cette idée ne me déplaît pas autant qu'il y a quelques mois en arrière, car je sais que je suis en sécurité. Ce qui est très contradictoire au vu de qui est la personne dont je parle.

Je rejoins la salle alors que le son de mes talons résonnait dans mes oreilles.

Ma respiration se coupe pour la énième fois ce soir lorsque mes yeux se posent sur cette pourriture. Il est là, debout en face de Zale.

Ils discutent tous les deux et ne me voient pas arriver. Mais lorsque je reprend ma place à droite, à côté de Zale, leurs regards respectifs se posent sur moi et mon corps en frissonnent mais j'essaye de ne rien laisser paraître.

Professionnel. On a dit qu'on restait professionnel.

Tim: Mais qui est-ce que je vois ?! Dit-il d'un air faussement surpris.

Ne me dites pas qu'il va...

Tim: Ça fait bien longtemps que l'on ne s'est pas vu Amara. Qu'est-ce que tu deviens ?

Ce chien.

Je voulais faire la comédie et faire comme si de rien n'était. Comme si je ne le connaissais pas. Mais il n'a pas l'air de vouloir cacher le fait que l'on se connaissait dans le passé, et cette idée ne me rassure pas, bien au contraire. Une boule se crée dans mon ventre alors que j'essayais de trouver mes mots.

Moi: Je ne suis pas sûre de comprendre.

Oui, ce n'est pas la meilleure des idées mais j'ai encore espoir qu'il comprenne et qu'il ferme sa gueule.

S'il dit un mot de mon passé alors je lui sauterai sûrement à la gorge devant tout le monde.

Mission ou pas.

Tim: C'est que tu as la mémoire courte. Dit-il un mauvais sourire aux lèvres.

Zale: Je vois que je n'ai nullement besoin de faire les présentations. Intervient pour la première fois la voix rauque de Zale.

Tim: En effet, nous avons déjà ... travaillé ensemble dans le passé. Elle vous accompagne ce soir ? Dit-il en tournant son attention vers Zale qui hoche simplement de la tête. Quelle ironie ! Elle m'a déjà accompagné également mais c'était il y a bien longtemps et sa compagnie n'était pas de la même nature que ce soir ... à moins que vous prévoyez de finir la soirée ailleurs.

Mes jambes menacent de flancher. Ma tête bourdonne et mon sang bouillonne.

Moi: Comment oses-tu espèce de~

Zale : Quel âge ? Dit-il d'une voix profonde.

Tim : Pardon ? Dit-il en perdant son sourire.

Zale : Elle avait quel âge lorsqu'elle t'a accompagné d'un accompagnent d'une nature différente comme tu l'as dit.

L'espionne du Diable Où les histoires vivent. Découvrez maintenant