Pdv d'Amara :
Le corps imposant de l'homme fait le tour et il vient s'asseoir à mes côtés.
???: Je peux vous offrir un verre ? Me dit la voix grave de ce dernier.
Moi: Non merci, je n'ai pas encore fini mon verre actuel. Dis-je en reportant mon regard vers le Barman qui fait ses boissons avec des mouvements bien plus rapides et maladroits qu'il y a quelques minutes en arrière.
Le grand requin menace les petits poissons. Ça ne me choque même pas tant cette situation m'est familière.
???: Je vous dérange peut-être ?
Un grand « oui » allait glisser de mes lèvres lorsque je me rappelle le défi de ce soir.
C'est peut-être ma chance après tout ?
Je retourne de nouveau mon attention vers lui et le détaille sans honte. Tout comme lui l'a fait, ce n'est pas parce que je ne le regarde pas que je ne sais pas qu'il me mange du regard.
Des cheveux bruns en jais, des yeux verts foncés et de jolis cils. Un visage parfaitement dessiné et une mâchoire tranchante. Une cicatrice barre son sourcil droit et descend sur sa paupière.
Il a l'air grand de taille et il ne porte pas une chemise ou un costume, il est simplement vêtu d'un tee-shirt noir et d'un jean de la même couleur.
???: Je suis Lev, au cas où tu te le demande. Dit-il d'un ton faussement vexé.
Moi: Excuse-moi, mais je suis très ... je suis ailleurs ce soir.
Ce qui n'est pas un mensonge.
Lev : Je comprend. Et que fais-tu ici ?
Moi: Comme tout le monde, je suis là pour me détendre et oublier un peu la routine.
Lev : Pourtant tu n'as pas l'air très détendue.
Moi: C'est vrai. Avouais-je sans artifice ce qui a l'air de le surprendre.
Lev : Tu veux de l'aide peut-être ? Dit-il d'une voix plus basse mais assez portée pour que je puisse l'entendre malgré la musique.
Ok. Que dois-je faire ? Oui, non, les deux ?
C'est le but de la sortie bordel Amara, reprend-toi.
Et puis bon, pourquoi pas ?
Moi: Qu'est-ce que tu as à me proposer ? Dis-je alors qu'un sourire se dessinait sur ses lèvres.
Pdv de Zale :
Sukin syn ( fils de pute)
Je tiens mon volant avec une main et mon téléphone avec l'autre.
Je porte mon téléphone à mon oreille et accélère un peu plus.
Moi: T'es con ou quoi ? Dis-je entre mes dents.
-Je suis vraiment désolé Sir, mais je l'ai perdu du regard.
Je raccroche et me promet de m'occuper de cet incapable plus tard.
Le Lux.
De tous les putains de club il a fallut qu'elles aillent dans l'un de mes nouveaux clubs. Un club qui n'est pas connu que pour son luxueux intérieur putain de merde !
Valentina le savait sûrement !
Elle m'avait dit vouloir sortir avec les filles mais elle ne m'a jamais parlé d'un foutu gage.
Mikel a réussi à lui parler et elle lui a avoué parce qu'elle était complètement arrachée.
Il va sortir les filles de là-bas immédiatement et moi j'irais m'occuper d'elle.
VOUS LISEZ
L'espionne du Diable
RomanceAmara Achrey décide dès son plus jeune âge de joindre les services de la mafia mais elle ne pensait pas une seule seconde que sa vie bousculera à la prise de cette décision... Elle intègrera elle et sa meilleure amie l'équipe de Zale, le parrain de...