•Chapitre 11•

14.1K 621 109
                                    

Pdv d'Amara :

Une touche de rouge à lèvre et me voilà prête.

Je suis satisfaite de mon maquillage et ma tenue est pas mal aussi.

C'est une robe émeraude, moulante qui complimente ma silhouette comme j'aime, elle m'arrive aux genoux et une ouverture remonte sur toute ma cuisse droite.

Je m'assois sur mon lit et met mes talons, je me relève et passe une main dans mes longs cheveux avant de me parfumer et de prendre mon sac en m'apprêtant à quitter ma chambre.

Let's go, on verra bien si je suis capable ou pas de l'envouter.

Je descend les escaliers et tout le monde est en bas.

Bart est habillé d'un costume noir et une chemise, Jakob à une tenue similaire à la sienne mis à part que lui à une cravate très...coloré.

Et lui, est au centre de la pièce, les mains dans les poches et le visage neutre, non pas que ça change de d'habitude mais voilà.

Je descend les marches restantes alors que le regard de Zale se baladait sans honte sur tout mon corps, comme si ce dernier lui appartenait de droit.

Ce dernier commence d'ailleurs à me picoter comme si son regard était entrain de me brûler, le contraire m'aurait étonné...

J'arrive enfin en bas et Bart se dirige immédiatement vers moi avant que le bruit d'une arme ne résonne dans l'énorme pièce ce qui fait reculer nerveusement Bart qui sourit et se gratte l'arrière de la tête.

Mon sourcil se hausse et un sourire amusé étire mes lèvres lorsque je m'aperçois que Zale a sorti son arme.

Il l'a tient seulement alors qu'il sort un bout de tissu pour la « nettoyer ».

Ce comportement est très attirant, pensais-je en suivant Jakob qui commençait à partir. Je passe à côté de lui mais ne lui adresse aucun regard, je me contente de sourire malicieusement. Cette soirée va être bien plus intéressante que je ne le pensais....

Je suis dans un véhicule aux côté de Bart, on devra jouer le petit couple récent.

Le trajet se fait dans la bonne humeur, Bart n'a pas du tout l'air de stresser, ce qui est quelque peu surprenant même si je pense que l'habitude fait qu'il a beaucoup d'expérience alors il doit être confiant.

Bart: Nous sommes arrivé Armelia. Me dit-il avec un petit clin d'oeil.

Moi : C'est donc mon prénom pour la soirée, je me demandais quand est-ce que vous alliez me le dire. Dis-je en détachant ma ceinture.

Bart: Tu t'en doutais donc. Dit-il déçu. Mais ça perd tout son charme brdel, je voulais te l'annoncer d'une manière sexy et soudaine. Dit-il clairement déçu ce qui m'arrache un petit rire.

Moi : N'importe quelle professionnelle le sait.

Bart: Tu es resplendissante ce soir Amara. Me dit-il sincèrement.

Moi : Merci, toi aussi tu es resplendissante. Dis-je en ricanant.

Nos rires ont brusquement cessés lorsque ma portière s'est soudainement ouverte et qu'une carrure imposante s'est abaissée.

Zale : Ce n'est pas le moment de papoter, sortez vite de la voiture. Tonna la voix du mafieu.

Bart et moi sortons alors sans plus tarder, lorsque je suis descendue du véhicule il était encore là, planté devant moi en me regardant avec ce même regard hautain.

J'ai envie lui foutre mon poing dan sa gueule, je ne sais pas pourquoi cette idée m'est satisfaisante.

Zale: Tu n'as pas intérêt à faire la moindre erreur ou je te brûle vivante. Me dit-il d'une voix dangereuse.

L'espionne du Diable Où les histoires vivent. Découvrez maintenant