•Chapitre 21•

13.7K 542 40
                                    

Pdv d'Amara:

Coralie : Mais c'est pas possible ! Il est inhumain ! Dit-elle en bandant ma main délicatement.

Je ne répond rien et me contente de fixer ma main d'un regard perdu.

Coralie: Amara, je t'ai dit et répété plusieurs fois d'arrêter de jouer avec ses nerfs, c'est un homme dangereux ! C'est un mafieu, un criminel, un homme pas net.

Je sais.

Je ne répond rien. Encore une fois. Seul le silence berce la pièce. 

Je ne vais pas mentir et dire que je voyais cet incident arriver car ce serait mentir.
Rien qu'hier soir il était entre mes jambes, il avait l'air de se faire du soucis pour moi, ou bien du moins c'est l'impression que j'ai eu lorsqu'il m'a demandé ce qui pourrait me rendre heureuse. Mais je me suis de nouveau trompée.

Moi: Merci. Dis-je en m'allongeant.

Coralie : Pourquoi est-ce qu'il te voue cette haine ? Il s'est passé quelque chose ?

Moi: Non, rien de mauvais en tout cas. Si ce n'est que j'ai embrassé son demi-frère pour le faire chier. Dis-je sur un ton monotone.

Coralie : Son demi-frère ?

Moi: Oui, Bart.

Coralie : Non mais tu te fous de moi sale conne ! Amara qu'est-ce que tu as fais d'autre bon sang !

Moi: Je l'ai laissé me donner un orgasme.

Coralie : Malheur, horreur, stupéfaction ! Cette fille va me tuer un jour ! Dit-elle en se levant et en portant ses mains à sa tête.

J'en rigolerai presque.

Moi: C'est bon, arrête de faire la choquée, c'est la nature.

Coralie : Ferme la. La nature ne t'as pas demandé d'aller baiser ton patron qui plus est un criminel !

Moi: On a pas baisé.

Ses yeux s'écarquillent en comprenant le sens de mes mots.

Coralie : Je vais te tuer !

Moi: Fais donc.

Coralie : Amara, sérieusement tu dois te reprendre ! Tu ne peux pas continuer à te comporter comme ça. On est pas là pour ça ! On a un but précis et une mission précise, alors ne fout pas tout en l'air pour des raisons égoïstes ! Il y a plein d'hommes sur terre qui rêverait de passer une nuit avec toi alors laisse le.

Moi: Je sais. Est la simple chose que j'ai pu dire.

Elle a raison sur toute la ligne, je dois vraiment arrêter de me frotter à lui. Je dois rester concentrée sur moi même et sur mon boulot.

Le contraire ne me mènera à rien si ce n'est me faire étrangler et brûler la main avec un sois disant café « froid ».

Coralie est restée un peu avec moi puis elle est sortie se reposer dans sa chambre.

Les funérailles ne vont pas tarder à commencer donc je me lève à contrecœur et commence à me préparer.

J'aurais aimé dormir toute la journée mais je ne peux pas me le permettre.

Je m'habille convenablement et on s'est tous rejoint devant le manoir puis nous sommes parti.

Je déteste ce genre de moment. Et j'ai malheureusement dû en assister à des dizaines depuis que je travaille dans ce monde.

Et je n'arrive toujours pas à m'y habituer, je ne connais pas le défunt personnellement mais Charles est mon ami alors il est normal que la situation me peine.

L'espionne du Diable Où les histoires vivent. Découvrez maintenant