•Chapitre 8•

13.4K 621 15
                                    

Pdv omniscient :

Amara est toujours réveillée et il est actuellement 6:00 du matin, le soleil rayonne dehors depuis quelques minutes maintenant.

Elle se lève et regarde Charles qui dort encore profondément avant de sortir de la chambre et de se diriger vers la sienne, elle se change puis repars dans la chambre de son ami.

Amara : Tu t'es reveillé ? Alors tu te sens mieux ? Dit-elle en ouvrant la porte lentement.

Charles: Oui merci. Dit le jeune homme en émergeant de son sommeil.

Au même moment quelqu'un toque à la porte .

Amara regarde Charles pour lui demander la permission d'ouvrir la porte, ce dernier lui fait signe de l'ouvrir .

Lorsque elle ouvrit la porte, elle ne vit pas une personne mais tout le monde.

Ils rentrèrent tous pour voir comment Charles allait, ils discutèrent pendant un moment.

Jules: Il ne peut qu'aller mieux, Amara ne l'a pas quitté une seconde et a bien pris soin de lui ! N'est-ce pas Charles. Dit-il sur un ton blagueur.

Charles: Oui c'est vrai, je ne sais pas comment la remercier . Dit-il en la regardant .

Amara : N-non il n'y a pas de quoi, c'est normal. Dit-elle en tentant de ne pas virer au rouge.

Emin: Là pour le coup je suis jaloux !

Tous rirent de bon cœur avant de commencer à partir vers le salon.

Et Amara fit de même après la demande de Charles. Il avait besoin de se retrouver un peu seul.

Zale et son équipe étaient tous assis dans le salon et la jeune femme se souvint de la question que le parrain voulait lui poser lorsqu'il l'avait convoqué dans son bureaux.

C'est alors d'un pas hésitant que cette dernière s'approche de lui.

De son côté il ne la lâcha pas du regard, elle sentit son corps brûler sous son regard puissant.

Il avait la main posé sur son menton et il l'observer avec intensité.

Il passa sa langue sur ses lèvres alors que la jeune femme essayait ne pas s'empourprer.

Amara : Monsieur, je viens de me souvenir que vous vouliez me poser une question mais vous n'aviez pas pu, quelle était cette question ?

Zale : On en reparlera plus tard. Dit-il d'une voix qui ne laissait place à aucune négociation.

Amara : Comme vous le voulez.

8:00 sonne, ils sortent donc tous et vont sur le terrain d'entraînement, Amara avant ça voulait aller voir Charles mais encore une fois, le mafieux l'en empêcha.

Il est 9:00 et tout le monde commence à s'échauffer. il y avait un autre groupe contre lequel ils allaient devoir s'affronter.

Coralie et Amara étaient sur un banc devant le terrain d'entraînement et elles se mirent à regarder tout le monde s'entraîner.
Quand tout à coup Amara sentit une main se poser sur son épaule, elle se retourne vite et voit que c'est Charles.

Amara : Charles ! Je suis tellement heureuse que tu sois là.

Charles: J'ai suivis tes conseils , merci merci merci Amara !

Coralie: Heureuse de te voir ici Charles mais de quels conseils tu parles ?

Charles: Merci Coralie. Hier Amara m'a dit de faire ce qui me paraissait le plus juste et que si je voulais venir essayer de faire l'entraînement d'aujourd'hui alors j'étais libre de le faire. Elle a dit que cela pouvait m'aider à me surmonter ...

Zale : Charles, je t'avais dit que tu n'étais pas obligé de venir au test d'aujourd'hui . Prononça une voix froide derrière eux.

Charles: Oui je le sais et je vous en remercie mais j'ai repris mes forces et des personnes qui me sont chères veulent me voir me battre jusqu'au bout.

Zale: Alors va t'échauffer rapidement. Dit-il en le regardant d'une expression faciale impassible, ce qui n'échappa pas à la jeune femme qui observait la scène d'un œil attentif.

Qu'est-ce qu'il a encore ?

L'espionne du Diable Où les histoires vivent. Découvrez maintenant