Pdv d'Amara:
Non mais je rêve.
J'étais à la limite d'y croire si Jules ne m'avait pas fait un clin d'œil.
D'ailleurs il devrait arrêter car peut-être que leur patron est aveugle mais le reste ne l'est pas.Quant à Zale, il est assez impressionnant comme ça.
Il dégage de la prestance et sa puissance n'est pas questionnable.Sa chemise est ensanglantée et cette vue devrait me dégoûter mais c'est le contraire.
Même comme ça il est aussi beau que jamais.Une nouvelle personne est dans l'encadrement de la porte et mes yeux s'écarquillent face à cette vue.
Valentina fait son entrée avec Benjamin à ses côtés, mais il y a également une jeune fille, menottée, et elle a un bandeau qui couvre ses yeux.
Elle a l'air apeurée la pauvre ..
Mais qui est...Zale : Lina se joint à nous. J'espère que cela ne vous dérange pas. Plus on est de fous plus on rit, non ? Dit-il d'une voix dangereusement rauque.
Aucune trace d'humour n'est visible sur son visage alors qu'il attrapait les menottes de la jeune fille et qu'il la tirait vers lui.
Zale : C'est fort dommage que tu ne puisses pas voir cette scène Lev. Dit-il en marquant une courte pause durant laquelle son regard se reporte sur le chauve. Décris lui la scène à ton cher patron.
Timo : Arrêtez ça tout de suite ! Dit-il en criant avant de m'attraper par l'arrière de mes cheveux.
Fils de pute ! Je t'ai fais quoi moi !?
Lev pose sa main sur le bras de Timo qui lui tend le téléphone et ce geste le fait relâcher sa poignée.
Lev se met à écrire de manière rapide et retend le téléphone à son employé.
Timo : Si vous touchez à Lina, vous ne ressortirez pas vivant d'ici.
Zale : Nous sommes plus que vous bandes de cons. C'est soit vous relâchez Amara soit je vous déchiquète tous. Vous avez une minute pour vous décider.
Moi : C'est beaucoup une minute, j'ai mal au dos là.
Son regard se dépose sur moi pour la deuxième fois et mon corps se raidit.
Sale con.
Je le déteste pour tout ce qu'il m'a fait.
Pour ce qu'il me fait ressentir.Mes pensées sont interrompues par un bruit d'explosion. Je ferme mes yeux alors que des bruits de coup de feux retentissent de nouveau.
Mais cette fois-ci tout est plus intense. Je réussi à me défaire de mes liens. Je ne bouge pas d'un pouce en espérant que personne ne m'ait vu.
J'ouvre les yeux et c'est une vision d'horreur que j'ai là devant moi.
Les hommes de Lev sont tous à terres, l'odeur du sang commence à monter et je déteste ça. Je déteste cette odeur.
Mon cœur commence à redoubler son rythme.
Timo m'attrape par le bras avant de rapprocher la bouteille sans bouchon.
Le liquide menace de s'écrouler sur moi à tout moment.
Et s'il réussissait à le faire ? Même s'il meurt par la suite le liquide m'aura quand même touché, brûlé, défiguré...
Je commence à trembler et ma vision se trouble.
Le sentiment de peur qui jusque là était absent commence à enfin arriver.Je suis pétrifiée, malgré la douleur dans mon bras, je n'ose pas bouger de peur que l'acide ne se renverse sur moi.
Zale : Lâche la. Dit-il d'une voix autoritaire.
Timo : Redonnez-nous Lina.
Lev reprend son téléphone et retape de nouveau avant de le rendre à son homme.
Je ne le sens pas. Ça va mal finir. Je le sais.
Timo : Mon patron vous propose un marché, vous nous rendez Lina saine et sauve et on fera de même avec Amara.
Jakob : Pourquoi est-ce qu'on devrait vous croire ?
Valentina : Cela est vrai, vous n'êtes pas digne de confiance.
Timo : C'est soit ça soit on reste ici à ne rien faire.
Zale : De toute manière vous allez tous crever bande de cons. Commence par baisser lentement cette bouteille loin d'elle.
Timo : Tu as dit t'en foutre d'elle, alors pourquoi es-tu ici ?
Zale : Par honneur. Vous savez tous très bien comment ça se passe dans ce monde. Vous m'avez défié en venant me voler une de mes employés. C'est un manque de respect envers moi. Et lorsqu'on me manque de respect on en paye le prix très cher.
Quelle arrogance.
Timo : Vous voulez procéder à l'échange ? Dit-il en éloignant la bouteille de moi.
Enfin.
Je reprend enfin un bon rythme cardiaque.
Mais l'affaire est loin d'être réglée.Zale relâche Lina et lui arrache sans ménagement son bandeau.
La pauvre jeune fille, elle a l'air terrifiée.
J'ai envie de parler mais je ne pense pas que ce soit le moment de faire dans les sentiments.
Timo me relâche et je ne sais plus quoi faire.
Est-ce que c'est vraiment comme ça que cette affaire va se finir ?
Lina court vers son frère alors que je commençais à marcher maladroitement vers mes amis, vers lui.
J'avais tord...
Tout va bien se passer.
Il n'y aura plus de morts.Je suis enfin libre de ces liens qui m'ont brûlé la peau de mes poignées et ils ont réussi à trouver un terrain d'entente...
J'avance encore d'un pas et un coup d'arme retentit au même moment.
Une terreur glaciale me paralyse.
Mon souffle se coince dans ma gorge.
Mes jambes tremblent. Mon cœur augmente de nouveau sa fréquence.Je suis prise dans l'étau d'une peur pétrifiante et mes yeux se ferment alors que mon corps rentre en contact avec le sol ?
...
VOUS LISEZ
L'espionne du Diable
Storie d'amoreAmara Achrey décide dès son plus jeune âge de joindre les services de la mafia mais elle ne pensait pas une seule seconde que sa vie bousculera à la prise de cette décision... Elle intègrera elle et sa meilleure amie l'équipe de Zale, le parrain de...