•Chapitre 12•

14K 589 112
                                    

Pdv de Zale :

On dirait bien que tout va se passer plus rapidement que prévu.

Étienne, ce fils de pute est connu et il ne l'est pas pour ses œuvres caritatives.

Il est également un ami très proche de l'autre ordure de Martin.

Et en parlant du loup... je le je vois s'approcher lorsque Étienne l'a appelé.

Il ne perd pas de temps et commence immédiatement à entamer une discussion avec Amara.

Je les observe mais malheureusement pour moi je suis à table avec d'importants hommes d'affaires qui peuvent énormément me servir dans le futur.

Je décroche mon regard d'eux et participe rapidement à la discussion.
Lorsque mon regard part de nouveau les chercher, ils n'étaient plus là.

Il ne restait plus que Bart.

J'espère qu'elle réussira à obtenir ce que je lui ai demandé.

Sinon on est dans la merde.
Et elle je la tuerai sûrement si elle échoue.

Je ne veux pas de faibles.

Pdv d'Amara:

Ce vieux ne veut pas s'arrêter de parler.

Je sens un regard sur nous mais je ne détourne pas les yeux de mon interlocuteur afin de ne pas créer des soupçons.

Mais au vu de la lourdeur du regard, je pense avoir une idée de qui nous observe. Et la réaction de mon corps ne fait qu'affirmer encore plus cette hypothèse.

Martin: Vous voulez peut-être qu'on monte dans l'une des chambres ? Afin de finir notre discussion bien sur. Dit-il d'une voix qui se voulait sûrement séduisante.

Dégoûtant.

Moi: Oui, laissez-moi juste prévenir mon époux que je m'absenterai quelques instants. Dis-je alors qu'il commençait à partir vers les escaliers.

Bart: Alors ? Dit-il lorsque je m'approcha plus de lui.

Moi: J'y vais. Je dois récupérer quoi ?

Bart: Bien bien, tu n'es pas bête. Dit-il en souriant.

Moi: Je sais que tu fais exprès de ne pas m'émettre toutes les informations nécessaires. Et je pense avoir une idée de la personne qui a donné cet ordre.

En effet, je ne suis pas bête.

Zale avait tout le temps de m'expliquer en détail en quoi allait consister cette mission et surtout il avait le temps de me donner les informations fondamentales telles que le prénom que j'allais utiliser. Mais si je ne l'avais pas demandé alors Bart ne me l'aurait jamais dit.

Comme Zale lui a ordonné de faire.

Bart: Tu dois récupérer une clé usb. Cliché n'est-ce pas ? Dit-il en buvant une gorgée de son verre de je ne sais quoi.

Moi: Ok. Dis-je en tournant les talons et en suivant les pas de Martin.

J'arrive dans un long couloir où une silhouette trône au milieu.

C'est lui.

Son petit corps d'1m60...

Je le suis et le rattrape, il ouvre une des nombreuses portes et m'invite à y pénétrer.

Ce que je fis.

Non pas que j'ai d'autres choix.

Il referme la porte alors que je m'aventurais un peu plus dans la chambre.

L'espionne du Diable Où les histoires vivent. Découvrez maintenant