Hello mes chéries, j'espère que vous allez bien. Je reviens avec un nouveau chapitre qui je l'espère vous plaira.
N'hésitez pas à voter et à commenter, ne soyez pas des lecteurs muets 🫶🏼⚠️N'oubliez pas de déclencher la musique lorsque vous verrez le mot « START » afin d'améliorer votre expérience⚠️
Pdv d'Amara :
Ma petite boîte.
Je la prend entre mes mains et l'ouvre. Je retire la rose sèche et la pose sur mon bureau avant d'attraper une des lettres et de la déplier.« On m'a dit que tu n'allais plus venir me voir.
Pourquoi ? Tu sais, je voulais qu'on aille se balader ensemble dans le champ pas loin de l'orphelinat, il y a pleins de fleurs ! Je suis sure que tu aimeras beaucoup.
Viens me chercher s'il te plaît.
Je t'aime. »Amara
J'observe ce bout de papier qui représentait à l'époque énormément pour moi mais qui aujourd'hui ne fait que me rappeler ma tristesse.
J'habitais à côté de l'orphelinat avec Maryline et Coralie, elle nous avait en quelque sorte adopté. En tout cas ça nous évitait de vivre à l'orphelinat mais j'aurais préféré y vivre.
Car ma vie chez Maryline était bien plus catastrophique.
Mais Coralie et moi n'étions que des petites filles sans défenses entourée de méchants loups comme nous les appelions souvent.
Ma gorge se resserre et je replie la lettre avant de la remettre dans la boîte suivie de la rose.
Je me lève rapidement et met mes gants noirs avant de descendre rejoindre le reste du groupe.
L'opération de ce soir va être très délicate.
Le chef du groupe qui va nous attaquer ce soir est un « ami » de Zale qui l'a trahi.
J'ose même pas penser à ce que Zale lui prépare en retour.
Charles : Tu vas bien Amara ?
Là ça va être gênant. Mais bon comportons-nous comme des êtres civilisés et mature voyons.
Moi : Très bien et toi ?
Charles : Très bien aussi.
Tu m'étonnes. J'ai failli rire mais le regard de Coralie à l'autre bout de la pièce me calme.
Elle va me tuer si je fais une gaffe.
Heureusement Bart et Jules s'approchent également et très vite la discussion s'anime.
Je m'échappe et rejoins Coralie et Yesmine.
On parle pendant un long moment et les filles discutent enfin de la soirée d'hier soir et surtout de leur coup d'un soir.
De ce que j'ai compris elles se sont éclatées et amusées. Bon et bien tant mieux c'était le but après tout.
Yesmine : Du coup t'as perdu le gage ? Dit-elle en haussant grossièrement ses sourcils.
Moi : Absolument pas non.
Yesmine : Ah bon ? Et qui était l'heureux élu ?
VOUS LISEZ
L'espionne du Diable
RomanceAmara Achrey décide dès son plus jeune âge de joindre les services de la mafia mais elle ne pensait pas une seule seconde que sa vie bousculera à la prise de cette décision... Elle intègrera elle et sa meilleure amie l'équipe de Zale, le parrain de...