•Chapitre 24•

13.2K 549 39
                                    

Pdv d'Amara :

Une soirée.
Un gage.
Un homme.
Du sex.
De l'alcool.

Le pack parfait pour passer un bon samedi soir.

Mais je ne peux pas m'empêcher de m'inquiéter.

Je tourne en rond dans ma chambre alors qu'il est bientôt une heure du matin.

Je dois me bouger et me changer.
Quand bien même cette robe est magnifique elle ne m'aidera sûrement pas à me faire repérer. Car c'est le but de ce soir.

Je l'enlève difficilement avant de la balancer sur la chaise du bureau et je me dirige en sous-vêtement devant mon armoire.

Une tenue sexy. Une robe peut-être ?
Je tire sur le cintre et en décroche une robe noir. Moulante. Simple avec de fines bretelles et une ouverture sur la cuisse.

Il est vrai qu'elle est très ... légère.

Elle m'arrive a peine mi cuisse et l'ouverture qui vient révéler un peu plus de cette dernière n'arrange pas la chose.

Mais je m'en fou. Je veux juste vivre ma soirée pleinement. Ça fait très longtemps que je n'ai pas eu le temps pour ce genre de chose.

Je m'habille rapidement et j'enlève mon soutien-gorge. Je ne supporte pas qu'on voit les bretelles de ce dernier.

Une fois cela fait je décide de faire quelques retouches maquillage mais rien de bien fou car j'étais encore tout à fait présentable. Seulement je rajoute une touche de couleur à mes lèvres.

Mon rouge à lèvre signature.
Une fois le produit rougeâtre appliqué, je passe mes mains dans mes cheveux détachés et me reparfume.

C'est parfait. Je troque mes anciennes paires de talons pour une nouvelle paire puis je sors de ma chambre pour me diriger vers celle de Cora.

Je prend mon téléphone en main et répond à un message puis rapidement j'arrive devant la chambre de mon amie.

J'allais ouvrir la porte comme j'ai l'habitude de le faire, oui sans toquer, mais je me suis abstenue à la dernière seconde lorsque des ... bruits ont commencés à se faire entendre.

Des gémissements.

Mais qu'est-ce que ...
Bon et bien je crois qu'il y en a une ici qui n'a pas besoin de sortir ce soir par peur de perdre son gage.

Je descend en bas et Rita et Sophie sont déjà assise entrain de se prendre en photo et peu après Yesmine descend suivie de Valentina.

On est au complet.

Yesmine : Elle est passée où Cora ?

Oula. Je vais vraiment devoir leur dire ?

Moi: Malade ! Dis-je précipitamment avant de me reprendre. Elle a vomit et elle a atrocement mal au ventre.

La peur que quelqu'un monte vérifier et entende les bruits me tétanise.

Mais je me demande bien qui c'est ! Cette cachotière. Je vais lui éclater le crâne contre l'armoire de sa chambre.

Rita : Sérieux ? On devrait peut-être aller jeter un coup d'œil non ?

Valentina : Oui, et aussi chiant que ça l'est de le dire on peut même annuler. Dit-elle la mine boudeuse.

Moi: Non non, elle dort alors pas la peine de la déranger. J'étais avec elle il y a quelques minutes avant qu'elle ne s'endorme et elle nous a dit de sortir profiter.

Sophie : T'es sûre ?

Valentina : Mais oui ! Si Amara le dit alors c'est sûrement vrai ! Dit-elle rapidement pour pas qu'on change d'avis encore une fois ce qui me fait rire intérieurement.

L'espionne du Diable Où les histoires vivent. Découvrez maintenant