•Chapitre 34•

13.8K 533 106
                                    

Pdv de Zale :

Amara: Comment ça ? Dit-elle en essayant de se redresser mais ça c'est sans compter ma main qui fait pression sur son ventre afin de la rallonger de nouveau.

Moi: Ne bouge pas. Dis-je en relevant mes yeux vers elle.

Amara : D'accord mais c'est vrai ce que tu as dit ou tu te fous de moi ? Dit-elle en arquant un sourcil ce qui ma foi ne la rend que plus désirable.

Moi: Je vois pas de quoi tu parles. Dis-je en passant lentement ma langue sur son sexe.

Elle ferme les yeux un instant et balance sa tête en arrière.

Amara: Répond Zale. Dit-elle dans un murmure.

Moi: Je vais te répondre. Dis-je en commençant à déguster son petit bouton de chair que j'aspire légèrement tout en le titillant avec ma langue.

Et ça la fait taire un bon moment. Elle haletait et seul ses gémissement étaient audibles dans la pièce pour le plus grand plaisir de mes oreilles.

Je me concentre sur ma tâche voulant à tout prix la voir arriver sur ma langue.
Je reprend les coups de langues à une allure soutenue et ses mains viennent se poser sur mes cheveux alors que ses cuisses se refermaient autour de ma tête.

Je resserre mon emprise sur ses cuisses qui porteront sûrement les traces de mon passage mais tant mieux. Je vais la marquer toute entière, de partout. Sa peau laiteuse portera mes traces, car je brûle tout ce que je touche.

Mais malgré ça je ne culpabilise pas avec elle, je ne regrette pas, je ne pense pas aux conséquences de mes actes et pourtant je devrais. Mais comme d'habitude je suis égoïste et je continuerais de l'être aussi longtemps que la vie me permettra de l'avoir pour moi.

Pour moi et rien que pour moi. Pensais-je en accélérant le rythme de ma langue.

Elle s'agrippe plus fort à mes cheveux et mes coups de langues s'intensifient.

Je suce, lèche, mordille chaque parcelle de ce fruit interdit.

Délicieux.

Sa bouche forme un « o »  alors que ma langue rentrait et sortait d'elle. Elle est étroite et son sexe se ressert autour de ma langue ce qui m'alerte qu'elle est bien plus proche que je ne le pensais.

Alors j'accélère encore plus et elle pose sa main sur sa bouche afin de camoufler ses gémissements.

Moi: Enlève ta main tout de suite. Dis-je alors que mon visage est encore enfoui entre ses jambes.

Elle m'écoute et fait exactement comme je lui ai demandé alors qu'elle s'agrippait aux draps de son lit.

Je continue à me donner avec persévérance à ma tâche jusqu'à ce qu'elle arrive enfin sur ma langue en permettant enfin à son jus de couler sur ma langue.

Son corps tremble et ma langue continue de chatouiller son point sensible. Je me délecte de chaque goute. 

Lorsque je relève enfin ma tête et que j'essuie le coin de ma bouche je la voix me regarder attentivement.

Moi : Quoi ?

Amara : Non rien. Dit-elle en se redressant et cette fois je la laisse faire.

Je me relève moi-même et arrange mon haut.

Ses yeux se dirigent vers sa culotte et son petit short qui sont tous les deux réduits à néant par terre.

Amara: Il va falloir que tu arrêtes de m'arracher mes vêtements ! Ou alors tu me les rachètes.

L'espionne du Diable Où les histoires vivent. Découvrez maintenant